Loy Krathong à Sukhothai: réservation nécessaire? Aureliem · 15 octobre 2008 à 13:46 3 messages · 2 participants · 1 188 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 13:46 Loy Krathong à Sukhothai: réservation nécessaire? Message 1 de 3 · 1 188 affichages · Partager Coucou tout le monde !
L'endroit où j'ai réservé pour dormir à Sukhothai pendant le Loy Krathong me propose de me réserver des billets pour un repas traditionnel Thai le spectacle "sons et lumières"
Est-il nécessaire de réserver ou est-ce que le spectacle est visible d'un peu partout ? Et qqn a déjà participé à ce repas ?
Merciiiii ! Bonne après-midi,
Aurélie | | | À: Aureliem · 15 octobre 2008 à 15:21 Re: Loy Krathong à Sukhothai: réservation nécessaire? Message 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjour,
ce repas est à quelle date ?
car j'arrive moi à Sukhotai le 13/11 et on m'a dit que Loy Kratong serait fini et que ca dure les 10/11/12 (en fait on m'a dit que les tarifs "peak season" s'appliquent à ces dates)...
Je dois visiter le parc le 14 => ca m'arrangerai qu'ils ne soit pas en train de ranger tout le son et lumière...  (quant à Loy Kratong, je le verrai à Chiang Mai) | | | À: Envallis · 15 octobre 2008 à 15:39 Re: Loy Krathong à Sukhothai: réservation nécessaire? Message 3 de 3 · 1 167 affichages · Partager C'est le mercredi 12 au soir. Sans doute que d'ici le 14, ça devrait être ok. Enfin j'en sais rien moi  Mais je te le souhaite en tous cas ! Par contre moi je visite Sukhothai les 12 et 13, ça risque d'être bien chargé... Pas grave ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |