Bonjour à tous, Avec mon ami, nous arrivons le 14 Novembre matin, à bangkok nous avions prévu de rester 3 jours sur bangkok avant de prendre la route pour Ayutthaya / Sukhothai et Chiang Mai. Mais j'ai vu que c'était les fêtes de Loy Krathong. Je n'arrive pas à trouver sur internet les dates précises de chaque fête dans chaque ville. Pouvez vous m'aider svp ? Merci à tous Marie et Fabien
Merci beaucoup! donc on aura quelques évènements le soir à notre arrivée à Bkk, donc pas la peine d'aller directement sur Ayutthaya car cela sera terminé! Merci Marie
le 14 11 en soirée pour profité de cette fête il faut allez a la rivière chao praya le soir pour le spectacle si vous restée en ville il n y a rien pour aller c est facile le moins cher soit le bus ou le tuc tuc il y a des resto pour boire un verre
Je traine sur le forum à la recherche d'informations, malheureusement je trouve pas (complètement) mon bonheur. Alors je fais appelle à vous. Voilà je pars un mois en Thaïlande mi octobre et je reprend l'avion le 12 Novembre. Je sais que le 10 novembre...
Ronzoni · 16 octobre 2008 à 17:45 · 2 participants · 956 affichages
Je planifie être dans le nord de la Thailande entre le 5 et le 12 novembre prochain. J'ai découvert que ça coincide avec la fête Loy Kratong (du 11 au 13 novembre) et je me pose quelques questions par rapport à ceci: 1- Est-ce que les treks operators...
Ticombava · 9 juin 2009 à 14:56 · 4 participants · 3 070 affichages
A tout hasard, quelque connaitrait-il la date de Loy Krathong à chiang Mai cette année? J'ai lu que la fête avait traditionnlement lieu à l ami-novembre, or jen'ai rien trouvé sur le site de l'office du tourisme. Et les autres sites que j'ai exploré donnent...
Heleneseb · 20 novembre 2008 à 14:14 · 7 participants · 1 567 affichages
Est ce quelqu'un connait la date de la fête krathong du mois de novembre? j'ai vu sur un site que c'était le 07 nov et un autre que ca sera le 25 nov. on part ce week end à bangkok et j'espère ne pas l'avoir manquer. sinon où faut t'il aller pour profiter...
Kalistefy · 12 septembre 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 567 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage pour debut novembre et j ai trouve des billets plus interressant apres le 5/11. J aimerais savoir si la fete de Loy Krathong (5/11) vaut vraiment le coup?A ce moment la, j avancerai mon depart, si vraiment c est...