Eddy19 · 29 septembre 2008 à 10:14 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 044 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 10:14 Message 1 de 3 · 3 044 affichages · Partager salut a tous atterissant a bangkok le 25 novembre j'aimerai savoir si je peux me rendre en malaisie 10 jours, puis revenir en thailande pour 1 mois sans visa.
merci de pouvoir m'eclairer svp  Image attachée: | | | salut a tous atterissant a bangkok le 25 novembre j'aimerai savoir si je peux me rendre en malaisie 10 jours, puis revenir en thailande pour 1 mois sans visa.
merci de pouvoir m'eclairer svp  
30 jours. oui | | | Bonjour,
Pour la Thailande, je ne sais pas, mais pour la Malaisie, on vous délivrera un visa touriste de 3 mois GRATUIT à la douane. Aucune formalité préalable si ce n'est remplir un tout petit formulaire distribué dans l'avion (pour info, meme chose quand on passe par la route depuis Singapour)
Bon voyage | Discussions similaires sur la Malaisie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |