Clementine42 · 23 novembre 2009 à 18:00 6 messages · 4 participants · 2 064 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 18:00 Manger au Mix Restaurant de Chiang Mai? Message 1 de 6 · 2 060 affichages · Partager bonjour, nous allons a chiang mai en janvier et je viens de tomber sur ce restaurant "Mix Restaurant". quelqu'un y est deja allé ?? quel sont les tarif ?? sur leur site les photos sont tres belles mais pas de prix
mix-bar.hi5.com
merci d'avance | | | salut
jamais allé mais au vue des photo ça donne pas du tout envie      !!!!!!!!!!!!!!!
sinon la meme chose doit se trouvé en france pas besoin d'allé si loin | | | oui je suis d'accord pour l'entrecote mais aparement c'est un resto haut de gamme thai, moi non plus je ne vois pas l'interet de manger une entrecote en thailande !!! mais j'aimerai y aller pour les plats typiques thai haut de gamme, je ne connais que les repas dans les gargottes et petits resto de rue !
(quoique une bonne viande au bout d'un mois de pad thai ca peut faire plaisir quand meme !  ) | | | re-bijour
sur les photos que j'ai vu ça faisait plus nouvelle cuisine thai
par contre j'ai déjà eu l'occasion une fois d'aller dans un super resto thai sur chiang maiet la franchement c'était du tres haut de gamme c'était en extérieur de la ville le tous dans des bungalows bien en hauteur ça doit faire 6 ou 7 ans et je n'ai pas reussi a le retrouvé, même en demandant un peu a gauche a droite. mais la les prix castagnais dur | | | C'est dommage... Une rôti de buffle, une entrecôte de croco..Un délice... | | | restaurant absolument extraordinaire;cuisine thai moderne de tres haute qualite;decor magnifique. Le mois dernier, je suis aller y dinner regulierement;de memoire:repas pour 4 pers+apero+vin=env 1300 bats.Ce qui est vraiment donner par rapport a la qualite proposee. je recommande a 100%!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |