|  |  |
 | | | | Laforgel · 10 juillet 2020 à 23:04 19 messages · 13 participants · 1 822 affichages | | | | 10 juillet 2020 à 23:04 · Modifié le 10 juil. 2020 à 23:23 Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 1 de 19 · 1 822 affichages · Partager Salut la communauté, Le rêve de mon épouse est de passer Noël et nouvel an au soleil... Je pense que 40 ans, c'est le moment ;-). Nous sommes des habitués des clubs mexicains, cubains etc en all in. Je remarque que a Khao lak, Patong, et autres, les hôtels sont uniquement logement petit dej. Je suppose que ma question trouvera peut-être difficilement réponse mais manger midi et soir à l'hôtel est il fort onéreux ? Ou alors faut il trouver un hotel proche de restaurants et bars de rue ? J'ai peur de me retrouver avec 2000€ de note en boissons et repas a la fin du séjour.
Je me doute que ma question est vague mais merci malgré tout des vos infos et du temps consacré à me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laforgel · 10 juillet 2020 à 23:23 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 2 de 19 · 1 819 affichages · Partager Salut la communauté, Le rêve de mon épouse est de passer Noël et nouvel an au soleil... Je pense que 40 ans, c'est le moment ;-). Nous sommes des habitués des clubs mexicains, cubains etc en all in. Je remarque que a Khao lak, Patong, et autres, les hôtels sont uniquement logement petit dej. Je suppose que ma question trouvera peut-être difficilement réponse mais manger midi et soir à l'hôtel est il fort onéreux ? Ou alors faut il trouver un hotel proche de restaurants et bars de rue ? J'ai peur de me retrouver avec 2000€ de note en boissons et repas a la fin du séjour.
Je me doute que ma question est vague mais merci malgré tout des vos infos et du temps consacré à me répondre
Bonsoir,
En effet, le all inclusive n'est pas la spécialité Thaïlandaise : Ne vous faites pas de soucis pour les repas et les boissons ! Vous en avez partout dans les rues et pour tous les budgets. Et j'ajouterais même que la street food fait partie du voyage : ce serait vraiment dommage de rester à l’hôtel  Sinon pour les cas "d'urgence" vous aurez surement une carte à l'hôtel ou bien descendez chercher un plat réchauffé au 7eleven du coin (et ce 24h/24) | | | À: Momo2 · 10 juillet 2020 à 23:28 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 3 de 19 · 1 812 affichages · Partager Merci pour la réponse ;-)... Donc en choisissant son hotel, il est idéal de s'assurer qu'il y a un petit centre à proximité. Je suis aux prémices de l'organisation de ce voyage et j'avoue être perdu. Je ne sais pas où commencer mes recherches... Ai.entendu parler de Kho Chang versus Khao lak ou phuket | | | À: Laforgel · 11 juillet 2020 à 10:43 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 4 de 19 · 1 760 affichages · Partager en premier felicitations pour les 40 ans de mariage. Les repas sont bon marché dans toute l Asie et bien sur ils sont souvent plus cher et moins bons dans l hotel. Normal c'est standardisé (de Liège)  Je ne peux pas dire plus car je me rends compte que nous, de nos pays, on a plus besoin d exercice que de manger. Il faut penser que rentrer dans ces pays on ne sait pas si ce sera pour 2020; 2021, 2022 ou 2023. | | | À: Laforgel · 11 juillet 2020 à 10:45 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 5 de 19 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, il y a de quoi manger partout et pour toutes les bourses en thailande pour peu que vous soyez dans un lieu touristique, ce qui semble être le cas; cela peut aller de la cuisine de rue aux restaurants plus chics en passant par toutes les variations de prix.
On peut avoir un repas plus que correct pour environ 5 euros (hors alcool)
M. | | | À: Marsyork · 11 juillet 2020 à 11:05 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 6 de 19 · 1 755 affichages · Partager Merci pour ces infos... On ne sait pas non plus choisir de lieu On parle beaucoup de Kho chang comme étant plus nature, plus calme mais on ne veut pas que ça soit trop calme non plus ;-). Sinon sur l'autre versant que me.conseillez vous ? Khao lak, patong, ou autres ? Merci | | | Merci, vous pensez que c'est déraisonnable de prévoir un voyage là bas en decembre 2021? | | | À: Laforgel · 11 juillet 2020 à 11:19 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 8 de 19 · 1 749 affichages · Partager J'espère sincèrement que l on peut recommencer à planifier pour décembre 2021, vous m auriez dit 2020, cela été trop improbable.
M | | | À: Laforgel · 11 juillet 2020 à 11:35 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 9 de 19 · 1 744 affichages · Partager Koh Chang ? C'est vrai que c'est plus nature (même si ça a quand même beaucoup changé), mais le gros problème pour moi là bas, c'est que Koh Chang manque cruellement de plages aux eaux turquoises. Patong ? surement pas (Je trouve Krabi bien mieux, avec un joli choix de belles plages et Krabi town plus "authentique" : je n'ai pas logé à Ao nang). Khao Lak, connais pas (par contre j'entends beaucoup parler en bien de Koh Lipe). | | | À: Momo2 · 11 juillet 2020 à 11:53 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 10 de 19 · 1 735 affichages · Partager Super, merci beaucoup... Je vais aller lire un peu sur Krabi et koh lipe. L'idée est d'aller fêter Noël et nouvel an au soleil. Je me doute que ce n'est pas dans la culture thaïlandaise mais j'espère que les hôtels font qd même un peu la fête ces deux jours la ;-) | | | À: Marsyork · 11 juillet 2020 à 13:02 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 11 de 19 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, il y a de quoi manger partout et pour toutes les bourses en thailande pour peu que vous soyez dans un lieu touristique, M.
Y compris dans les lieux non touristiques ! | | | À: Laforgel · 11 juillet 2020 à 13:09 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 12 de 19 · 1 705 affichages · Partager Je ne peux que vous conseiller de vous informer un maximum sur la façon de vivre en Thaïlande, c'est très très différent de ce qu'on connaît en Europe où la mode est aux complexes "all-in" au milieu de nulle part. En Thaïlande c'est tout différent et on trouve a manger presque partout, manger étant un des passe-temps favoris de la population qui ne cuisine à la maison que rarement | | | À: Jacques0 · 11 juillet 2020 à 13:44 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 13 de 19 · 1 690 affichages · Partager Qui pourra comprendre ça?
NTT | | | À: Laforgel · 11 juillet 2020 à 14:16 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 14 de 19 · 1 681 affichages · Partager les hôtels sont uniquement logement petit dej.
Sawadee truc, En ce moment il y a des offres spéciales Covid tout inclus. Il y a même un suivi médical pendant le séjour. Royal. | | | À: Laforgel · 11 juillet 2020 à 23:46 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 15 de 19 · 1 605 affichages · Partager Prendre tous ses repas à l hôtel est une grosse erreur sauf à ce que l hôtel soit très isolé ce qui sera rarement le cas sur les îles citées | | | À: Laforgel · 12 juillet 2020 à 0:45 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 16 de 19 · 1 596 affichages · Partager Le rêve de mon épouse est de passer Noël et nouvel an au soleil...
Un petit stop à Bangkok peut-être ? 
| | | À: Marsyork · 12 juillet 2020 à 10:23 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 17 de 19 · 1 561 affichages · Partager Il y a de quoi manger partout et pour toutes les bourses
Surtout à Patpong... | | | À: Masterpo · 13 juillet 2020 à 16:42 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 18 de 19 · 1 482 affichages · Partager Il y a de quoi manger partout et pour toutes les bourses
Surtout à Patpong...
LOL ***** | | | À: Laforgel · 18 juillet 2020 à 21:43 Re: Manger à l'hôtel ou pas en Thaïlande? Message 19 de 19 · 1 415 affichages · Partager SA SERA pas pour cette année revez pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |