Quels sont les bons endroits et les prix pour les massages à
Khao san Road ?
si je réponds a votre post, c'est parce qu'une fatigue me prends en lisant votre question ; et moi qui suis de nature trop tolérante, je vais me forcer a ne pas l'être !
première question, : avez déja voyagé ?
si oui, vous devez donc savoir que la question du prix d'un article est totalement ridicule, car cet article peut avoir un écart, même conséquent de prix!
si non, votre premier voyage vous fera découvrir les choses par vous même, car quel est le plus grand des plaisirs, si ce n'est la "découverte"
deuxième question :
les massages sont ils si importants a vos yeux ?
si oui, vous aurez donc a loisir, de découvrir, de chercher, celui ou celle qui vous massera le mieux, car le prix n'est pas signe de qualité (ayant été kiné, je connais un peu la question) ; vous noterez avec plaisir, que je n'ai aucun sous entendu, ce n'est pas mon genre, je parle ici de vrai massage !
si non la question, est idiote, et a priori, ne vous connaissant pas, je n'ai aucune raison de douter de votre intElligence !!
en conclusion, vous etes un grand garçon, ne demandez jamais a quiconque ou sont les meilleurs massages, les prix, car le massage qui est un art raffiné n'a pas de prix, lorsque l'on trouve une main qui correspond a son corps...........
ne m'en veuillez pas de ce post, mais c'était tout simplement pour dire, DECOUVREZ BEAUCOUP DE CHOSES PAR VOUS MEME ET VOUS SEREZ LE PLUS HEUREUX DES VOYAGEURS