Marielunaire · 8 janvier 2013 à 23:07 · Une photo 13 messages · 7 participants · 5 462 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 23:07 Message 1 de 13 · 5 405 affichages · Partager de passage a AYUTHAYA dans quelque s jours, je cherche une adresse de massage de bonne qualité en avez vous expérimenter? et puis pourquoi pas a Chang May se sera l’étape suivante merci de votre aide | | | merci pour le lien Takara (en tapant massaga ayathuya dans rechercher ca n'avait rien donné) cette petite mise en garde me sera bien utile | | | Bon si vous n'avez pas de problème de santé ou de mobilité tout les massages sont bons... même fait par un enfant..le risque et je suis masseur osteo thai, donc facile, toutes personnes qui ne vous posera pas les question sur votre santé et votre passé de patient, n'est pas un masseur ou une masseuse, mais un tripoteur doué...mais comme en Thaïlande tout le monde et masseur... même le petit piranha de no rivières ou nos chats..ayant dirigé un école de massage, même a wat po...maintenant c'est de l’abattage.j'y suis allé, connu comme maître pour une sciatique.. je n'ai jamais vu pareille incapable pour résoudre mon mal malgré mes indications... mais je le répète si bien portant, sans antécédents médicale, et ne vous laissant pas manipuler n'importe comment...et savoir qu'un massage qui fait mal est un danger..vous éviterez les accidents nombreux que je répare des fois pour 1500 thb (don a mon ONG) la scéance d'un heure maxi..lol | | | À: GuyKaew · 10 janvier 2013 à 13:34 Message 5 de 13 · 5 298 affichages · Partager salut
j'ai pas bien comprit, tu prend 1500 B la séance de massage ? comme tarifes ?
Wat po, c'est devenu le tiroirs caisse ! on peut même plus venir se faire massé sans payer l’Entré du Wat, qui est aujourd'hui pour les Farang de 100 ou 150 b à ceci tu rajoute 350 B pour une séance des pieds, même pas d'une heur...
c'est le gros probleme de la Thaïlande, le manque d'un Diplôme ou une formation un minimum encadré par l’état et la on voit que la France et la Thaïlande est au antipodes, et que l'idéale serais entre les deux... dans le secteur du bâtiment la on culmine des records d’incompétence | | | À: GuyKaew · 11 janvier 2013 à 0:48 Message 6 de 13 · 5 263 affichages · Partager Bon si vous n'avez pas de problème de santé ou de mobilité tout les massages sont bons... même fait par un enfant..le risque et je suis masseur osteo thai, donc facile, toutes personnes qui ne vous posera pas les question sur votre santé et votre passé de patient, n'est pas un masseur ou une masseuse, mais un tripoteur doué...mais comme en Thaïlande tout le monde et masseur... même le petit piranha de no rivières ou nos chats..ayant dirigé un école de massage, même a wat po...maintenant c'est de l’abattage.j'y suis allé, connu comme maître pour une sciatique.. je n'ai jamais vu pareille incapable pour résoudre mon mal malgré mes indications... mais je le répète si bien portant, sans antécédents médicale, et ne vous laissant pas manipuler n'importe comment...et savoir qu'un massage qui fait mal est un danger..vous éviterez les accidents nombreux que je répare des fois pour 1500 thb (don a mon ONG) la scéance d'un heure maxi..lol
Bonjour Guy,
Je suis bien d'accord avec toi, des vraies professionnelles, il y en a très peu. Dans mon cercle de connaissances thaies, j'ai 4 copines qui sont actuellement "masseuses". Le cheminement classique. Rizières, enfant, Pattaya, Bangkok, Phuket, Ko Samui pour certaines. Après les bars à filles, les karaokés, les gargotes, elles se retrouvent masseuses. Il y a quelques jours, il y en a une qui est venue me voir, me disant qu'elle arrêtait, car elle avait mal partout. Je vais peut-être la retrouver dans une boutique de télép.portables?? Si c'est vrai que ces filles sont présentes de 10 h du matin à minuit, même plus, leur travail commence vraiment vers les 18 h, et de manière intense. Mais elles n'ont aucun diplôme. Elles apprennent sur le tas, si j'ose m'exprimer ainsi. Devant chaque salon de message, il y a 6 ou 7 filles qui vous hèlent. Il y en a peut-être qu'une qui a son diplôme. PAS DE POLEMIQUE, SVP, JE NARRE QUE CE QUE JE SAIS ET VOIS, puisque j'ai vu une copine se faire masser. J'ai cru que la masseuse allait lui arracher sa tête, tellement celle-ci était ballottée. Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi, j'ai tranché. Bonne journée. Fleurnice. | | | Devant chaque salon de message, il y a 6 ou 7 filles qui vous hèlent. PAS DE POLEMIQUE, SVP, JE NARRE QUE CE QUE JE SAIS ET VOIS
Bonjour,
Pas de polémique, ok. Mais il faut remettre le temple au milieu du tamboon. Les salons que vous décrivez se trouvent dans les zones touristiques "fortes". Et ce ne sont pas vraiment des salons de massage. Je vous montre volontiers un salon de massage pour locaux, que ce soit à Ayutthaya ou même Chiang Mai ville. Là pas de filles devant le salon, encore moins qui vous hèlent. Bonne suite
PS : Dans les 2 lieux cités il existe aussi de tels salons, dans le premier pour une clientèle japonaise uniquement, pour le deuxième plus général mais cantoné à un coin de la ville. | | | Devant chaque salon de message, il y a 6 ou 7 filles qui vous hèlent. PAS DE POLEMIQUE, SVP, JE NARRE QUE CE QUE JE SAIS ET VOIS
Bonjour,
Pas de polémique, ok. Mais il faut remettre le temple au milieu du tamboon. Les salons que vous décrivez se trouvent dans les zones touristiques "fortes". Et ce ne sont pas vraiment des salons de massage. Je vous montre volontiers un salon de massage pour locaux, que ce soit à Ayutthaya ou même Chiang Mai ville. Là pas de filles devant le salon, encore moins qui vous hèlent. Bonne suite
PS : Dans les 2 lieux cités il existe aussi de tels salons, dans le premier pour une clientèle japonaise uniquement, pour le deuxième plus général mais cantoné à un coin de la ville.
Bonjour,
J'aurais dû préciser, zone touristique et non touristique. J'habite "encore" une zone non touristique et se faire héler par les masseuses dans ma zone "non touristique" est habituel. Et dans la zone "touristique forte", c'est aussi habituel. Mais ce n'est ni à Ayutthaya, ni à Chiang Mai. Bonne journée. | | | ne vous plénier pas, le salon de massage proche de chez moi, fait tout sauf du massage " traditionnel " et j’habite très loin des cartier touristique (pas un blanc à l'horizon) les thai on une curieuse definition du massage | | | À: Konhenry · 11 janvier 2013 à 7:39 Message 11 de 13 · 5 023 affichages · Partager bonne analyse cependant pour le bâtiment erreur..la maison d'un thai ne devant pas être supérieur a 5 ans...et le confort apparent non demandé....mais en surveillant les travaux pour 290.000 bath 7.500 euros, rdc + un etage... (main d'oeuvre, j'ai construits une maison au norme française, isolation et gaine Electrique, produit ininflammable ect.. baie coulissantes aluminium adonisé brun... ect de 150 M2, par contre un ami vient de construire un hôtel 60 chambres sur 10 rais, au bord de la mer 25 millions de baths... (avec un conducteur de travaux français...bien mieux que son hôtel en France. 6 millions d'euro sur 3 rais.....donc le problème est d'avoir un vrai cahier des charges et un contrôle permanents... (en France aussi) 40 % des maisons construite (a des prix exorbitants) sont mal fini ou carrément inhabitable (FNAIM) il y a des thaïs qui sont formé et qualifié..autant que les européens... | | | bravo tout juste  bon donc en bonne santé et en refusant de ce faire martyriser..aller c'est bon le massage.... | | | Bonjour, Pour celles et ceux qui cherchent à recevoir un bon massage (sérieux) à Chiang Mai, j'ai trouvé un salon très bien tenu et en plein centre : C'est le " CHAI Massage Waxing & Nail". Il se trouve dans la "Khampangdin Road" rue perpendiculaire à la "Loi Kroh Road" et juste un peu après l'entrée de l’hôtel Imperial Mae Ping (en face des palmiers situés sur le côté de l’hôtel). Il y a un grand choix de massage traditionnels à des prix très doux (200 Bahts pour 1h de Foot massage ou de Thaï traditionnel). Les masseuses sont habillées d'une jolie tenue traditionnelle et font des massages vraiment relaxants (mais sans ambiguïté). L'accueil est très pro : lavage des pieds, thé au gingembre après le massage, musique bien choisie. Voilà, j'y suis allé presque tous les jours pendant ma semaine à Chiang Mai...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 663 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |