Je cherche un massage (spa en option) de rêve à Koh phangan ! Quand je dis de rêve, c'est surtout concernant le cadre : dans la forêt, ou vue sur la mer, cadre boisé... Avec un accueil traditionnel !
A chaque fois que je vais à Bangkok, je vais toujours au même salon de massage, c'est trés propre, trés sympa, je paie 2000baths l'heure Je lai dit a un pote la semaine dernière, il ma dit que je faisais avoir, pourtant les prix etait fixe sinon je cherche...
Cherchant un moyen de déstresser j'envisage un périple en Asie du Sud-Est qui débuterait par la Thaïlande avec une arrivée à Bangkok. Pour faire la peau au stress je souhaiterais m'offrir un massage au Wat Pho. Or, me renseignant sur ce point j'ai lu...
J'ai lu plusieurs informations contradictoire sur le net et sur ce forum au sujet des massages prodigués au Wat Pho. Certains disent qu'il n'y a pas plus pro, et d'autres conseillent de fuir ce "piège à touristes" qu'en est-il en réalité? Merci. J-P
Je suis actuellement à Chiang Mai, quasi bloquée du dos.. Mes vertèbres ont la facheuse habitude de se déplacer, et quand cela m'arrive en France, j'ai recours a l'ostéopathie. Je suis en thailande encore pour 2 mois, et il faut vraiment que je me fasse...
Marielunaire · 8 janvier 2013 à 23:07 · 7 participants · 5 477 affichages
De passage a AYUTHAYA dans quelque s jours, je cherche une adresse de massage de bonne qualité en avez vous expérimenter? et puis pourquoi pas a Chang May se sera l’étape suivante merci de votre aide