Je cherche un massage (spa en option) de rêve à Koh phangan ! Quand je dis de rêve, c'est surtout concernant le cadre : dans la forêt, ou vue sur la mer, cadre boisé... Avec un accueil traditionnel !
Je recherche ou louer un scooter a khiphi et koh phangan et sil vous plait pas besoin de message par rapport aux passeports et condition de location, je recherche juste un centre de location. merciiiii
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes 2 enfants et partons pour la première fois cet été en thaïlande. Après 10 jours sur le continent, nous passerons 10 jours sur les îles (après une dernière étape à Kanchanaburi) Plein de questions... Nos dates seraient...
Nous voyagons de Ko Phangan à Bangkok et Air Asie propose des billets complète y compris ferry et avion. Il propose via Surat ou Nakhon. Sachant que notre vol retour pour la France est le lendemain je voudrais savoir si ces aéroports sont fiables, est-ce...
Nous sommes à Koh Phangang pour un assez long séjour et voudrions passer sur Koh Tao pour 2 jours en emportant le scooter que j'ai loué. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible, où, comment, à quel prix, enfin toute info me sera utile! Merci
Je suis actuellement sur Samui (lamaî) et je souhaiterai partir un ou deux jours sur koh phangan avec mon scooter, savez-vous ou je dois aller (port), quelle compagnie, et les prix? merci d'avance pour vos réponses.