| Massages thaïlandais: posssible à deux? Cacahuet95 · 13 février 2011 à 17:24 · 3 photos 51 messages · 14 participants · 20 930 affichages | | | | À: Crokchok · 14 février 2011 à 13:43 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 1 949 affichages · Partager Mais pas du tout   
La deuxième partie du message était pour poildeyack pas pour toi mais n'ayant pas son pseudo en tête lorsque j'ai répondu j'ai juste écrit "Poil...." c'est peut être de là que vient ce qui t'a semblé un côté confus ? (maintenant j'ai rectifié)
Sinon, il n'y a vraiment rien de tragique à me faire appeler Monsieur à la place de Madame : Arffffff  , c'est juste Monsieur (mr cacahuete) qui risque d'être surpris lol.
Par contre, il est vrai que j'ai trouvé la réponse de Poildeyack passablement débile, désolée j'ai pas trouvé de meilleure expression, parce qu'arriver billes en tête et décréter, sans autre forme de procés, que se faire masser à deux est "totalement dépourvu d'intérêt", on croit rêver 
Dans ce cas, tout ce qui se fait à deux est dépourvu d'intérêt et là, je suis CERTAINE que beaucoup ne vont pas être d'accord...........  
Donc ce que je demandais au final c'était si cette réponse quant à elle était pourvue d'intérêt ? c'est tout  - --
PS : Pour ceux que cela interesse, je présente un état de santé disons un peu particulier qui implique, tant que possible à mes côtés, une personne connaissant parfaitement mon dossier médical, pour le cas où...D'où "l'intérêt"...
PS bis : C'est vraiment bizarre qu'il faille toujours tout expliquer ici, l'imagination c'est pas votre fort sur le forum, encore moins la reflexion... Enfin... | | | À: Parallele33 · 14 février 2011 à 13:45 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 1 934 affichages · Partager Hy Beautoucan 
Oui, ça va mais dur, dur, de poser une question aussi simple soit-elle ici 
Et toi, toujours en vadrouille ? | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 13:46 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 1 932 affichages · Partager je ne crois pas que quand il disait il il parlait de toi... mais il parlais de ton mari qui devrais tuer les cafards pour toi et ne pas avoir de masseuse pour lui tout seul... c est le problèmes quand on parle de n importe quoi au lieu du sujet... personne se comprend comme il faut :-) | | | À: Caro79 · 14 février 2011 à 13:49 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 1 930 affichages · Partager Hahahahaha !
Oui, tu as raison, je viens de comprendre    
Je suis mdr 
Donc tout va bien alors : Monsieur reste Monsieur et Madame, madame   
lol
Et ben tui vois Beautoucan, c'est ça une happy-end : hihihi | | | À: Caro79 · 14 février 2011 à 14:22 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager a pars cela c est vrai ce n'est pas bien les massages au Wat Po ?
Pour le prix, 360b, les 45 minutes, on peut trouver mieux, d'autant qu'ils font des massages assez light et bâclés pour les touristes. En règle générale, toute intervention est assez délicate, surtout quand on vous travaille le dos et la nuque. Il ne faut surtout pas se laisser toucher ces zones par des pseudo masseurs (seuses) car les dégâts peuvent êtres très sérieux. Il y a eu des cas de paralysies, d'étourdissements prolongés, pertes de l'équilibre, de nerfs et muscles déplacés. Personnellement, je ne leurs fait absolument pas confiance et je laisse ce travail délicat a un kiné confirmé. Les massages des pieds, jambes, bras, ne représente normalement aucuns dangers et sont très agréables après une journée de cavalcade dans BKK. | | | À: Crokchok · 14 février 2011 à 14:28 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 643 affichages · Partager j ai été 4 fois en thailande et je me suis faite faire pleins de massage.. toujours dans des endroits fréquenter aussi par des Thai et je n ai jamais eu de problèmes j ai toujours trouver cela très professionelles.. | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 14:30 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 641 affichages · Partager Et ben tu vois Beautoucan, c'est ça une happy-end : hihihi 
Ah, merci ! Parce que j'avais cru (mais seulement cru, n'est-ce pas) comprendre autre chose.  
Oui, en vadrouille sur Koh Samui. Ce week-end : petit saut de puce sur Koh Pha Ngan, qu'on ne connait pas encore.
Photo de la plage de Maenam (où on a notre logement), prise ce matin vers 10h... Juste pour rêver...
Je nous croyais en très haute saison... Ben non. Même à Chaweng et Lamai où on a fait un saut de scooter cet aprèm, ce n'est pas la grande foule. | | | À: Parallele33 · 14 février 2011 à 14:38 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 634 affichages · Partager | | | À: Skolls · 14 février 2011 à 14:40 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 632 affichages · Partager et dire que j y serais dans un peux plus de 2 mois :-) ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci pour la photo :-) | | | À: Caro79 · 14 février 2011 à 14:49 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 629 affichages · Partager et dire que j y serais dans un peux plus de 2 mois :-) ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour la photo :-)
Je t'en prie, c'est un plaisir. Tu seras où ? On y retournera en juin, comme l'an dernier. C'est trop beau. | | | À: Parallele33 · 14 février 2011 à 14:52 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager Nous allons séjourner a Sri Thanu au Loyfa tu connais ?
Si tu as des bons plan c est bienvenu car moi je n y suis jamais allée... je connais Samui mais j ai pas trop trop aimer... j étais a Ko Tao en juin dernier on a adorer...
Mais je ne connais aps encore Phangan et je me rejouis d y aller | | | À: Caro79 · 14 février 2011 à 15:05 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 619 affichages · Partager Nous allons séjourner a Sri Thanu au Loyfa tu connais ? Si tu as des bons plan c est bienvenu car moi je n y suis jamais allée... je connais Samui mais j ai pas trop trop aimer... Mais je ne connais pas encore Phangan et je me rejouis d y aller
On ne s'est pas compris. Ou je me suis mal exprimé.  On n'est jamais encore allés à Pha Ngan, mais à Samui oui, en juin dernier, et maintenant jusqu'au 25. Donc pas encore de bon plan pour Phan Gan, mais j'en aurai d'ici peu, on y va samedi matin pour le w-e. Si jamais on voit ton "Loyfa", on y jettera un coup d'oeil. A +
(et mes excuses à Cacahuète ! ) | | | À: Parallele33 · 14 février 2011 à 15:09 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager c est surement moi qui ai rien capter :-)
bref il n en reste que ta photo est super :-) je suis sur aussi que comme le voyage avait été un peux gacher par des ennuis familiaux du coup je garde un moin bon souvenir de Samui :-)
Alors si tu vas sur la plage de Sri Thanu redis moi :-9 tu sais ou tu va loger deja sur Phangan ? | | | À: Caro79 · 14 février 2011 à 15:15 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 610 affichages · Partager | | | À: Caro79 · 14 février 2011 à 15:20 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 605 affichages · Partager j ai été 4 fois en thailande et je me suis faite faire pleins de massage.. toujours dans des endroits fréquenter aussi par des Thai et je n ai jamais eu de problèmes j ai toujours trouver cela très professionelles..
Bien entendu, il y a de très bons masseurs en Tailande, mais beaucoup se sont autoproclamés masseurs, et il est difficile de savoir à l'avance qui est pro et qui ne l'est pas. Les non professionnels peuvent faire des dégâts majeurs, surtout au cou, a la nuque et au dos (colonne vertébrale) Après, chacun fait ce qu'il lui plait, moi je me méfie. | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 16:09 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 585 affichages · Partager Coucou Cacahuete, ne panique pas, je te sents toute tendue ! C'est moche, surtout avant d'aller te faire masser avec ton amoureux...  Je me suis fait pirater mon compte et un grossier personnage en a profite pour balancer un message "debile" et non argumente, mais pas completement depourvu d'interet a mon gout.  Je vais donc essayer de rattraper le coup, et apparemment c'est pas gagne...
Je m'explique: Le massage traditionnel thai est plus qu'un art, c'est presque un exercice spirituel ou le client et le masseur forment un duo a l'ecoute du corps et du mental du client. Le contact entre les deux est fondamental.
Aller se faire masser avec son ''bien aime", c'est tres bien, mais ca a a peu pres autant d'interet que de faire des seances d'acupuncture avec son prof d'italien, ou de pratiquer la meditation recouverte de chocolat au lait... (encore que pour une cacahuete, je te l'accorde...  ).
Dans l'esprit de beaucoup, le massage thai represente quelque chose de doux, plaisant et presque sensuel. En realite, c'est a peu pres tout l'inverse... 
Maintenant, si tu as envie de te faire masser avec ton homme, alors fonce, je le repete: OUI, C'EST POSSIBLE !  J'ai bien des potes qui aiment se faire masser quand ils sont bourres... c'est sans interet, mais c'est possible... 
Bon massage a toi, euh pardon, a VOUS !  PS: le massage thai se pratique TOUJOURS agen. | | | À: Poildeyack · 14 février 2011 à 16:33 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager le massage thai se pratique TOUJOURS agen.
Tu parles à une cacahuète, pas à un pruneau.
Ok, je sors... | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 16:50 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager Tu trouveras ca facilement. A tout les coins de rue tu peux te faire masser. Au pire si l'un en a pas tu demandes au suivant. On a été dans un salon de rue mais qui avait des pièces pour 2 personnes puis on s'est fait plaisir et on a été au spa au Phuket royal yacht club et c'était génial! ici une petite photo des cabines couples exterieures! Image attachée: Photo postée par le membre Axa. | | | À: Parallele33 · 14 février 2011 à 17:12 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager le massage thai se pratique TOUJOURS agen.
Tu parles à une cacahuète, pas à un pruneau.
Ok, je sors...
Très bien vu, très fin. | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 17:25 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager le massage thai c'est surtout une relation entre le masse qui se relaxe et le masseur qui est concentrer sur ton corps si c'est bien fait au bout d un quart d heure tu ne le verras plus ton cheri, il sera lui aussi en connection avec son masseur
personellement les salles communes ne me derangent pas du tout et le fait qu il se parle et blague et rit leur permet de faire les gestes du massage sans y reflechir d une maniere automatique et reguliere | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 898 visiteurs en ligne depuis une heure! |