|  |  |
 | | | | | Massages thaïlandais: posssible à deux? Cacahuet95 · 13 février 2011 à 17:24 · 3 photos 51 messages · 14 participants · 20 928 affichages | | | | 13 février 2011 à 17:24 Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 17 690 affichages · Partager Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai encore une question bien de chez nous qui va en faire marrer plus d'un et pourtant...Elle se pose.
Dans les salons de massages traditionnels de Thailande, est il possible aux couples de se faire masser dans la même pièce (en dehors de certains hôtels très "touristes") ?
Cette question concerne autant le massage des pieds que du corps (dos, jambes...) car personnellement, j'aimerais beaucoup pouvoir profiter de ce moment privilégié avec mon bien aimé. 
Merci pour vos réponses.
Amitiès, | | | À: Cacahuet95 · 13 février 2011 à 17:26 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 17 610 affichages · Partager perso oui moi ça a toujours été possible mais tu sais souvant il y a aussi des autres personnes il y a pas toujours des cabines... souvant des rideaux mais pas toujours | | | À: Caro79 · 13 février 2011 à 17:29 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 17 518 affichages · Partager Merci Caro,
Pour cette réponse ultra rapide  
Mais dis-moi, comment te demande t'on de te "défaire" pour ces massages (torse nu, nu, maillot, short...) parce qu'en fonction de la réponse, les rideaux ne sont peut être pas si importants ? | | | À: Cacahuet95 · 13 février 2011 à 18:11 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 17 499 affichages · Partager c est un massage habillé le massage thai... on te donne parfois un pantalon et une blouse en coton pour être a l aise... | | | À: Caro79 · 13 février 2011 à 18:47 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 17 466 affichages · Partager depend des sallons, souvent les spa ont des salles avec 2 tables de massage, j'en fais regulierement avec ma femme dans la meme piece
les petites boutiques comme preciser au dessu souvent de simple rideau donc facile,
l'habit ca depend quel massage tu veux faire, massage thai.. de facon general avec une tenue en cotton. les massage a l'huile, ou soins de la peau "scrubs" en slip/culotte | | | À: Cacahuet95 · 13 février 2011 à 19:37 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 17 435 affichages · Partager SALUT Massage thaï traditionnel; habillé ;certains salons fournissent une tenue de style "pyjama", pas toujours très agréable à porter selon le style et la température (tissu parfois épais) mais tu peux apporter ta tenue, par ex; pantalon de pécheur en coton + tee-shirt assez ample (tu peux en trouver près de l'école de massage du Wat Po de BKK si tu es dans le coin): les thais viennent parfois papoter entre eux (elles  ) durant le massage; un peu comme chez le coiffeur et laissent donc les rideaux ouverts si les tatamis sont "voisins"; personnellement; je te conseille un peu d'intimité et d 'isolement; tu apprécieras d'autant plus
Massage thai "aux huiles"; déshabillé bien sur car la technique n'est pas la même et l'huile est un peu envahissante! on peut te fournir une culotte en "résille" (ne fantasme pas c'est pas trop glamour) dans les salons qui ne veulent pas de malentendus; de toute façon, je te conseille d'enlever ton SG pour profiter d'une meilleure glisse au niveau des épaules et cervicales: pour le "reste", moi, je fais tout enlever (sauf situation particulière) et grace à un jeu subtil de serviettes et de draps, tu peux procurer un massage très efficace (important la masse fessière, surtout par ex après un trek) en respectant la pudeur et l' intimité de la personne.; après c'est à toi de voir, et en fonction aussi de l'ambiance du salon! ps: pour le bodyscrub, pas d'alternative bon voyage | | | À: Cacahuet95 · 13 février 2011 à 21:20 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 17 389 affichages · Partager H 2 You | | | À: Cacahuet95 · 13 février 2011 à 21:38 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 17 384 affichages · Partager Pour un massage, il faut au moins être deux, le masseur (se) et le massé(e)!!!! Attention aux happy ends!!! | | | À: Beep62 · 14 février 2011 à 4:50 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 17 337 affichages · Partager | | | À: Parallele33 · 14 février 2011 à 5:23 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 17 328 affichages · Partager C' est sur qu ' aller en couple o massage, peut se réveler fructueux si la masseuse se fe des joies avec sa partenaire.... Mais là c' est + k un Happy end "   | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 7:55 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 17 002 affichages · Partager j'aimerais beaucoup pouvoir profiter de ce moment privilégié avec mon bien aimé.
Bien sur que c'est possible ! C'est juste totalement depourvu d'interet... mais c'est possible. | | | À: Poildeyack · 14 février 2011 à 8:15 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 16 996 affichages · Partager C'est juste totalement depourvu d'interet... mais c'est possible.       Un graw kiff à plusieurs cela ressert les liens et la complicité...... C est vrai que pour avoir popol tres sensible (on parle mem pa de boombboom) jme souviens d' un ptit gene lorsque des points pres de la zone interdite sont approchés et que madame est à coté, difficile de cacher la tour eiffel à travers champ, alors on sourris à la masseuse et attends ke la compagne soit ailleurs pour que le couteau soit rangé sur le coté du fourreau. "Sir sir Y want massaaaaaaaaaaaaage, good massage for you !!!!Elle en voient passer des asticots comme nous, d' ailleurs elles en rient pas mal de nos désirs de massage à tout prix. Bon sinon faites gaffe car il y a certaine masseuse qui sont atroces nivo crakage de dos. De meme que la derniere fois jme suis fais massé par un gars ki m' a retourné les os, ca m' a couté 2 otres mass. pour remettre en place (pas me plaindre pour 10 bal nan plus), alors desole mais les masseurs thais s' est fini pour moi, jme laisse faire que par des poids plumes (femmes) ou par des anciens.O moins y a pas d' incidence avec mes 90 kilos. Attention aussi de ne pas les laissez craker les os des doigts trop souvent, elles font ca souvent et un osteo en france mets 6 ans + pratik pour le faire à vous d' en juger.Mais elles apprenent trop vite à mon gout | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 8:27 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 16 986 affichages · Partager Je te conseille un beau spa car souvent le cadre est important.Très souvent, il existe cette possibilité de massages pour couple.N'oublions que le marché Thaï sait s'adapter à la demande du client.Une autre alternative consiste à faire venir les masseuses dans votre chambre.Je déteste les massages en collectif car entre les portables qui sonnent et les discussions animées, tout contribue à perturber ce grand moment de détente....Je suis certain que tu trouveras ton bonheur dans un spa de qualité. | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 8:51 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 16 976 affichages · Partager Voila ta solution.  Pauvre M. Cacahuète, je sent qu'il va bien se marrer, entre la chasse au cafards et ses massages sous haute surveillance. Image attachée: | | | À: Crokchok · 14 février 2011 à 11:58 · Modifié le 14 fév. 2011 à 13:31 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 16 931 affichages · Partager Voila ta solution.  Pauvre M. Cacahuète, je sent qu' il va bien se marrer, entre la chasse au cafards et ses massages sous haute surveillance.
Peut-être.......Sauf que "IL" est une femme d'ailleurs il est écrit "avec mon bien aimé".......Sans parler de ma carte de visite......
Donc, NON, je ne suis pas un homosexuel : désolé e
Quant au "dépourvu d'intêret", pour répondre à Poildeyack... CE N'EST PAS LA QUESTION QUE J'AI POSE.
Je suis d'ailleurs fort surprise de ta certitude concernant ce qui est pourvu ou non d'intérêt me concernant, puisque c'est moi qui ai posé cette question du "massage à deux", sauf erreur ou fantasme de ma part...Et que forcément c'est à moi, entre autres, que tu expliques ta théorie.
Donc en gros, tu viens nous expliquer ici (par transitivité) que bien que tu trouves que ma question ne présente aucun intérêt, tu te fais fort d'y répondre néanmoins.  Comme c'est interessant    
A tous les autres, merci pour vos réponses et conseils. | | | À: Parallele33 · 14 février 2011 à 12:10 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 16 870 affichages · Partager Bon, et à moi, personne n'a répondu... Triste de se sentir transparent...     
Ca va, Cacahuète ? | | | À: Cacahuet95 · 14 février 2011 à 12:14 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 16 865 affichages · Partager Ton message est très confus. Tu es une femme et tu part avec ton "bien aimé" (Monsieur cacahuète)? Et tu as peur de le laisser tout seul entre de "mauvaises mains"  C'était juste un peu d'humour, mais apparemment, tu prends tout au tragique, alors oublie ce message. | | | À: Crokchok · 14 février 2011 à 12:29 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 16 855 affichages · Partager Mais non moi j ai pas du tout compris cela comme ça... elle pars avec son amoureux et elle a envie de partager le moment de detente du massage avec lui... franchement je ne vois vraiment pas se qu il y a de mal la dedans... elle a jamais dis qu elle ne voulait pas qu il se fasse masser seul... franchement pourquoi toujours voir le côté noir des choses... | | | À: Caro79 · 14 février 2011 à 12:37 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 16 856 affichages · Partager C'est aussi ce que j'avais compris, mais c'était juste pour la taquiner un poil. Si on peut plus se marrer, faut le dire. Du reste, la plupart des dames visitant Bangkok, voient d'un mauvais oeil les escapades solitaires de leurs *biens aimés" (comme si on étais tous des pervers  )
Pour se faire masser tout en gardant un oeil sur sa moitié, il suffit d'aller au Wat Po. Les massages sont nuls, mais on peut le faire en famille. | | | À: Crokchok · 14 février 2011 à 12:42 Re: Massages thaïlandais: posssible à deux? Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 16 851 affichages · Partager rigoler oui avec un message pas besoin d en rajouter quand on voit que cela l a touche :-)
a pars cela c est vrai ce n'est pas bien les massages au Wat Po ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |