Marrakech93 · 25 janvier 2012 à 2:13 15 messages · 7 participants · 2 972 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 2:13 Cherche médecin à Bangkok (urgent) Message 1 de 15 · 2 928 affichages · Partager Bonjour à tous en fait j'ai un problème à l'oreille j'ai super mal et j'ai de la fièvre je serai à Bangkok dans lapres midi quelqun connaît un médecin ou il faut que j'aille à hôpital je doit avoir soit une otite ou autre je sais pas | | | Un des grands hôpitaux fera l'affaire..Pas besoin de prendre rendez vous.. | | | un problème à l'oreille j'ai super mal et j'ai de la fièvre
Fièvre + Mal à l'oreille = Otite aigüe le plus probable.
Rendez-vous dans une pharmacie:
- Augmentin 1g/125 mg: 1 sachet 3 fois par jour pendant 8 jours - Surgam 200 : 1 cp 3 fois par jour au milieu des repas pendant 4 jours | | | bonjour j'ai consulte la semaine derniere le dr YUTHANA a l'hopital BNH sathorn road tel 026320550 il parle francais et fait medecine generale sans rdv j'ai attendu seulement 15 mn au revoir et soignez vous bien | | | bonjour dans ces cas la en parler aux thaï dans votre coin il va vous indiquer l’hôpital le plus court.. pas besoin de Vf et des hôpitaux qui vont vous faire traverser la ville.. | | | Moi aussi, je viens de passer en consultation a l'hopital, otite!Médocs 3xP/J et ce sera bon!Bonne guérison! | | | À: Lemonk68 · 25 janvier 2012 à 13:13 Re: Cherche médecin à Bangkok (urgent) Message 7 de 15 · 2 800 affichages · Partager Déjà un grand merci pour toute vos réponse la je vient datterrir à Bangkok et c'était dur bref par contre j'aimerais avoir un nom hôpital je loge à ambassador hôtel à côté du sky nana | | | La réponse la plus sage est quand même celle de thuan... Demande à la réception de l'hôtel ! | | | À: Kola · 26 janvier 2012 à 3:35 Re: Cherche médecin à Bangkok (urgent) Message 9 de 15 · 2 744 affichages · Partager Ça y est j'ai été à l'hôpital au buumgrad un truc comme ça il mon fait une piqûre ou il mon injecté plusieurs truc bref ça me fait vraiment du bien et la ce matin j'ai RDV chez un orl par contre la facture à été un peut sale y'a til un moyen pour se faire remboursé en France soit par la sécu ou soit par la carte visa premier en tout cas merci encore à tous | | | Si tu as paye ton voyage avec ta carte visa premier pas de problème contacté les ils te rembourSe bon rétablissement | | | Juste pour te dire tu as été au burumgrad hospital c'est le plus onéreux mais on y est bien soigne la santé n'a pas de prix tchao | | | en faite c'était le plus proche de l'hôtel ou jetait javais trop mal mais bon ça va beaucoup mieu j'ai appeler l'assurance de ma carte il mon dit de contacté la sécu quand je rentre il vont me rembourse une certaine somme et le reste sera complète par ma première avec franchise de 50 euros mais bon ça va je mens sort plutôt bien par ce que je me sens beaucoup mieux et ça c'est le plus important et encore merci à tous | | | Moi j'ai payé 30 pesos (0,50 euros)a l'hopital de San Francisco (Camotes island Phili- ppines + 5,10 euros pour les médocs....je ne pense pas me faire chier a me faire rembourser par contre, malgré ma carte Visa premier qui a servi a payer mon vol...  | | | À: Lemonk68 · 27 janvier 2012 à 15:52 Re: Cherche médecin à Bangkok (urgent) Message 14 de 15 · 2 595 affichages · Partager oui mais toi tu est le roi d' Espagne ou de Norvège bref j'aurais aimer aussi payer 0.50 centimes d'euros voir même 100 euros mais malheureusement ça n'a pas été le cas bref le plus important cest que je suis rétabli bref à l'avenir j'ai pas besoin de tes commentaire | | | Chassez le naturel...il revient au galop! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |