Consulter à Bangkok, médecin à conseiller? Seilala · 19 décembre 2009 à 6:42 5 messages · 4 participants · 2 499 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 6:42 Consulter à Bangkok, médecin à conseiller? Message 1 de 5 · 2 485 affichages · Partager Bonjour, Mon amie et moi sommes malades depuis un mois. Diarhees, nausee, ballonement...fatigue... la folie! L'arestal ne fait plus effet. On se demande si on a pas attrappe des amibes au Cambodge ou au Laos. Nous allons a Bangkok des demain et souhaiterions consulter. Il me semble qu'il serait bon de faire des analyses. Faut il aller voir un medecin ou aller directement dans un hopital ? avez vous un medecin a nous conseiller ? Merci pour vos reponses et conseils ;) | | | À: Seilala · 19 décembre 2009 à 11:11 Re: Consulter à Bangkok, médecin à conseiller? Message 2 de 5 · 2 448 affichages · Partager Bonjour, Conseillé à la fois par mes correspondants Thailandais et Français de l'Ambassade : Le BHN Hospital, 9/1 Convent Road, Silom, Bangkok. tel (662) 686 - 2700. J'y suis allée hier parce que j'ai attrapé une bronchite : c'est ultra-luxueux, tout le monde parle anglais, l'attente est minime. ça m'a coûté 1837 Bahts (consultation + médicaments), qui me seront vraisemblablement remboursés par mon assurance à mon retour. | | | À: Alorsalors · 19 décembre 2009 à 12:57 Re: Consulter à Bangkok, médecin à conseiller? Message 3 de 5 · 2 433 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse. Nous avons aussi une assurance voyage "le plan marco polo", on verra bien pour le remboursement ;) | | | À: Seilala · 19 décembre 2009 à 19:55 Re: Consulter à Bangkok, médecin à conseiller? Message 4 de 5 · 2 394 affichages · Partager Il te suffit de demander une hôtesse francophone à l'accueil et elle traduira pour le médecin. (pour le même prix  )
Très bon hôpital, réputé...... | | | À: Seilala · 19 décembre 2009 à 20:11 Re: Consulter à Bangkok, médecin à conseiller? Message 5 de 5 · 2 391 affichages · Partager Bonsoir, Allez tout simplement sur le site de l'ambassade de france: contacts de médecin francophone ou d'hôpitaux disposant d'interprètes sur bkk. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |