|  |  |
 | | | | Croquechou · 11 avril 2006 à 10:41 · 14 photos 52 messages · 17 participants · 6 206 affichages | | | | À: Croquechou · 11 avril 2006 à 13:51 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 804 affichages · Partager Le lien sur la discussion "restaurant à 2 euros" était dans mon message.... | | | À: Nabucoh · 11 avril 2006 à 14:10 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 795 affichages · Partager Génial !!: 
Maintenant, grâce à toi, je vais enfin savoir me tenir correctement dans un resto japonais, et manger les sushi correctement. | | | À: Lepiaf · 11 avril 2006 à 14:15 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager Houps  désolée, je n'avais pas fait attention, mais maintenant j'ai lu pas mal d'info. Merci encore et excuses moi | | | À: Pimilan · 11 avril 2006 à 14:24 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 787 affichages · Partager effectivement c'est domage  l'hotel a l'air très beau et très Thai et pour un fois qu'un archi américain avait fait un projet qui colle au pays... c'est tellement rare. | | | À: Pimilan · 11 avril 2006 à 14:28 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 524 affichages · Partager un petit avis sur le siam paragon:
essayer de ne pas freqeuenter l'aquarium. on en avait deja parler sur ce forum mais quand j'y repense.....grrrr. non, ne pas encourager ce genre d'endroit tres mal pensé pr les animaux. quoiqu'il en soit siam square est un super quartier. thai dans l'ame et superficiellement touristique.un lieu de vie de la jeunesse thai bangkokaise du moin.
laissez vous aller, bangkok ne se decouvre pas en une fois. faites petits a petits en laissant un peu de suprise a votre voyage. ;) | | | À: Nabucoh · 11 avril 2006 à 14:31 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 524 affichages · Partager Super j'ai même les tarifs, c'est vrai qu'il y a 20 ans quand j'y suis allée pour la premiere fois tous ces moyens de transport n'existaient pas. Nous prenions le bon vieux tuk tuk (sans clim..  ). Quant aux restos nous avions testés les fameux tabourets mais avec les enfants le moment du repas va être une vraie pose, dans la rue ça va trop vite et c'est quand même bruyant et selon ou tu es, avec les rues c'est pollué. Je préfére les resto style cafétéria mais locales. Nous en avions trouvés à l'époque dans le quartier chinois. C'est assez amusant tu prends des trucs et tu ne sais pas trop ce que tu manges. Merci pour tes infos. | | | À: Poupette · 11 avril 2006 à 14:39 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager Malheureusement que ce soit les aquariums ou le zoo ce ne sont pas des supers endroits pour les animaux..  Effectivement, nous sommes allés déjà à Bangkok, mais cette fois ci nous voudrions montrer aux enfants le principal avec quelques visites dans des coins typiques qui gardent une bonne image de la Thailande pour en faire des futurs amoureux de ce pays. | | | À: Croquechou · 11 avril 2006 à 14:48 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 513 affichages · Partager Salut Croquechou !
Petite suggestion de ma part pour aller manger avec tes schtroumphs : les différents "food centers" dans les shoppings, tels qu'à MBK, etc...
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 11 avril 2006 à 14:56 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager C'est vrai que ça risque de nous arriver une fois si on se trouve sur place, mais a être là bas je préfére manger dans des endroits "un peu spéciaux". Chaque fois que nous avons voyagé avec eux ils ont bien apprécié les petits resto locaux, c'est plus marrant. | | | À: Croquechou · 11 avril 2006 à 15:17 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager Quelque chose qui devrait leur plaire : un souper-croisière sur le Chao Phraya. Nous l’avons déjà fait plusieurs fois et notamment avec le restaurant WAN FAH, dans une ancienne barge à riz restaurée ( www.wanfah.com – Tel. 622-7657-61) : la croisière + le menu thai coûtait 800 Baths et avec fruits de mer, cela coûtait 850 Baths (en 2003) et le spectacle vu du fleuve est magnifique.
Il y a aussi le buffet (le soir, pour la vue, c'est mieux) tout en haut de la tour Bayoke Tower II. Tu manges tout en haut de l'immeuble et ensuite, tu peux encore grimper (via quelques escaliers) et tu te retrouves sur une plate-forme tournante, en plein air. Je suis certaine que tes gosses aimeront !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 11 avril 2006 à 15:23 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager Ah! ça c'est super, je pense que le souper croisière doit être sympa et effectivement j'ai déjà lu le repas sur la tour Bayoke et c'est original. Merci pour ces conseils si tu en as d'autres (balades ou boutique incontournable) n'hésites pas | | | À: Croquechou · 11 avril 2006 à 15:36 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 496 affichages · Partager Ballades ou boutiques incontournables ? Une ballade en long-tail boat ou via les bateaux-bus dans les klongs. Le marché Bobae Market, pas loin de Jim Thompson house, qu'on peut rejoindre également en petit bateau-bus. Siam Park, genre de Dysneyland à la sauce thaïe mais où il y a aussi une "plage" artificielle où les thaïs vont nager... (pour l'adresse, faudrait voir avec notre ami Thuan) quelques temples moins touristiques : Wat Saket, Wat Suthat, Giant Swing, Wat In, mais égalementl le Wat Soï Thong (avec le Chao Phraya Express),... une ballade au parc Lumpini, le matin, pour voir les thaïs faire leur gym le marché aux fleurs, Chinatown
Si jamais d'autres trucs me reviennent en mémoire, je te les communiquerai.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 11 avril 2006 à 15:43 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 495 affichages · Partager Bon certaines ballades étaient déjà au programme comme le quartier chinois, les klongs.. Mais j'aime bien aller dans des marchés, en général on y voit des tas de choses extraordinaires. Le marché aux fleurs se trouve où exacte, dans quel quartier et est ce qu'il y a des jours précis ? | | | À: Nabucoh · 11 avril 2006 à 16:45 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager je préfère manger dans la rue, sur les fameux tabourets plastique, presque un emblème national justement dit, c'est simplement la vie thai,
| | | À: Croquechou · 11 avril 2006 à 17:36 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 489 affichages · Partager Les restaus du types Barbeque sont une mode qui vient de Corée..il y en avait au moins deux à MBK la dernière fois que j'ai visité Bkk! Le BBQ Plazza et Daidomon.Particularitè:c'est cool, fréquenté par des étudiants thai car il y a un menu viandes de prorcs à volonté (all you can eat!) pour 129bath!! Ca a peut-etre cnagé depuis? mais ça m'étonnerait car ça marchait super bien...toujours plein!! ci-jointe une photo Image attachée: | | | À: Ednas · 11 avril 2006 à 17:41 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 484 affichages · Partager c'est donc des restaurants coréens, merci pour l'info. Apparemment ce Bkk est une mine d'or, on y trouve de tout. Je pense qu'il faudra y aller pour se rendre compte. Merci pour l'info. | | | À: Croquechou · 11 avril 2006 à 18:23 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 478 affichages · Partager Contrairement à ce que l'on croit les hôtels en pur style thai sont souvent dessiné par des américains, Ed Tuttle pour le Sukhothai Bangkok et l'Amanpuri de Phuket et Joseph Salerno, un étudiant de frank Lloyd wright, pour l'ancien Siam Intercontinental, le dernier bulding de l'oriental par Steve Enright. Même le Siam Center a été déssiné par G. Boughey and ass. | | | À: Pimilan · 11 avril 2006 à 18:37 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 477 affichages · Partager Celui que je préfère c'est l'Oriental!!Il faut absolument aller le visiter...  Croquechou c'est pas de Bkk dont il s'agit c (est MBK:MhaBooKhong Departement store...very nice!!! | | | À: Croquechou · 12 avril 2006 à 9:42 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 455 affichages · Partager Bon certaines ballades étaient déjà au programme comme le quartier chinois, les klongs.. Mais j'aime bien aller dans des marchés, en général on y voit des tas de choses extraordinaires. Le marché aux fleurs se trouve où exacte, dans quel quartier et est ce qu'il y a des jours précis ?
Bonjour Croquechou,
Pak Klong Talaat n'est pas loin de Pahurat (Little India)
A pefect market for insomniacs, it's best visited at 3am in the morning. Pak Klong Talaat is one of Bangkok's major flower markets. Orchids, rare exotics, lotus, different kinds of gingers and even several incredibly coloured crysanthemums - all well below the price you will find later on at other markets. A lot of those flowers find their way into those gorgeous bouquets found in hotel lobbies. This is one market you do need to be there early.
Va donc voir sur ce site... il y a même d'autres marchés renseignés. www.bangkok.com
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 12 avril 2006 à 12:48 Re: Meilleur point de chute à Bangkok? Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager hello! est ce que quelqu'un connait l'hotel Grand President sur sukhumvit road à bangkok?qu'en pensez vous? merci! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |