Pourquoi siam le plus thai des 3 ?
sukumvit est un endroit ou c'est développer des hôtels historiquement pour le repos du guerrier américain durant la guerre du
viet nam, et actuellement c'est les coin on les expats vivent,
silom est le centre des affaires, surtout les grandes companies internationales on leur bureau la, et le quartier a fille sur tabouret,
siam, C' est essentiellement développer du a la plus grande université en
thailande, (chula) du coup c'est un peut devenu l
endroit a la mode, boutiques cine sorties shoping MBK,
des 3 c'est celui qui est le plus thai,
mais si tu veut du vrai thai, il faut aller ailleurs, comme sur
thonburi, ou on vit a la thai,
petite anecdote, une membre de vf est venu faire le marché local avec moi, et bien pendant plus de 6 mois, on me demandais ou était passé la dame !, c'est cela
BKK, un vilage,
(d'ailleurs si elle lit ce post, on l'attend toujour pour apprendre a faire des pâtisserie traditionnelle thai,)
le Siam Paragon est encore un de ses monstre de la consommation, je m'avance sans connaitre, mais il y a des similaires,)
le département store le plus thai de tous, reste MBK par son systeme de location, les autre appartiens a des groupes international, surtout japonais, c'est moins conviviale (pas de marchandage) et moins sanook
pour les enfants et grands enfants, dans MBK il y a un resto japonais, un peut rigolo, ou on pioche sa pitance dans de petits bateaux qui flottent sur un canal,
le Piaf doit être fatiguer, il pourrait explique les resto a 2 euros, il les a bien essayer !!! avec sa progéniture,