Salut,
Je suppose que pas mal de monde te suggérera
Krabi ou Ao Nang.
Le tremplin vers les îles...
La région au nord-est et nord-ouest de
Krabi est très chouette. Tout juste si ça ne donne pas envie d'y habiter.
Attention aux réservations, il y aura du monde.