Meilleur quartier où dormir à Bangkok? Envallis · 7 juillet 2008 à 23:04 · Une photo 21 messages · 11 participants · 7 714 affichages | | | | À: Envallis · 10 juillet 2008 à 10:25 Re: Meilleur quartier où dormir à Bangkok? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 639 affichages · Partager le Nai Lert Park ne serait pas vraiment l'hôtel que je choisirai pour être près du centre historique. Bien sûr tu as le sky train pas loin, mais tu as aussi non loin de l'hôtel la voie rapide (l'express way). question "nightlife" cela ne me paraît pas vraiment l'endroit non plus. Tu es a environ 300/mètres d'une station de sky train, mais ensuite il te faudra aller jusqu'à la station de SIAM (une station plus loin) pour changer de ligne et prendre la ligne se Silom Road qui va vers le terminus de Saphan Taksim au bord du fleuve (5 sations, je crois distantes l'une de l'autre d'environ 500 à 700 mètres) et ensuite seulement prendre les bâteaux navettes. Cela me paraît une grande perte de temps tous les jours, surtout que dans le quartier, il n'y a pas grand'chose à voir (à part les centres commerciaux de SIAM, et quelques autres mall). Si tu ne veux pas choisir le Bossotel, prend le Elegances Suites, même si d'après la carte il me paraît bien près de l'express way (c'est pour cela que je ne l'ai pas choisi, connaissant trop bien les nuisances d'une route à forte circulation située près d'un hôtel). Mais la plupart des hôtels sont insonorisés et climatisés (donc pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres). Va sur hoteltravel.com tu pourras localiser les hôtels avec leurs cartes et lire les appréciations des voyageurs. A toi de voir, je vais noter ton pseudo et te faire un MP lors de notre retour. Je pense que tu as encore le temps de réserver pour novembre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |