|  |  |
 | | | | quel quartier pour dormir à Bangkok? Nounoursette · 4 mai 2005 à 15:54 · 9 photos 67 messages · 20 participants · 11 952 affichages | | | | 4 mai 2005 à 15:54 quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 6 834 affichages · Partager  Bonjour,
Nous partons en thailande et à hong kong mi juin, mais nous arivons vraiment pas à nous décider devant les nombreux hotel de bangkok. En fait nous hésitons sur le quartier (silom, siam, pratunam...) ou aller. J'attends vos conseils pour m'aider à choisir, sachant que l'on voudrait un hotel bien situé pour aller à chatuchuk le week end, et faire essentiellement du shopping. J'ai pas de budget précis, je cherche surtout quelques chose de bien, confortable, avec piscine, pas forcement du grand luxe mais à un prix raisonnable. MAXI 50/60 EUROS
Que pensez vous du baiyoke sky hotel ? merci de me faire partager vos différentes expériences
Je vous remercie d'avance pour vos réponse | | | À: Nounoursette · 4 mai 2005 à 19:43 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 6 818 affichages · Partager  salut, jsuis dans la meme galere je part pour bangkok seul avec mon sac a dos et je voudrais rencontrer des gens pour faire le tour de la thailande avec moi donc quoi que tres touristique je vais passer les 3 premer jour sur la kho shan road....je crois que c le meilleur endroit pour trouver des routard comme moi..quen pencer vous | | | À: Nounoursette · 4 mai 2005 à 19:49 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 6 807 affichages · Partager pas forcement du grand luxe mais à un prix raisonnable. MAXI 50/60 EUROS
A ce prix là, tu auras du grand luxe. Pour pouvoir aller au marche de Chatutchak, le mieux est le quartier de Kao San road. Il y a un bel hotel dans Rambutri, chambres a 40 euros, je suis rentre pour demander les prix et ressorti aussitot car ce n'est pas dans notre budget. Moins luxueux, dans la meme rue, il y a le Rambutri Village, avec des chambres doubles avec AC a 13 euros, piscine sur le toit. L'avantage de ce quartier, c'est qu'on y trouve tout pour organiser ses vacances et ce n'est pas loin des grands temples (Wat Po et Wat Phra Keo). Il y a aussi un embarcadere pour prendre les bus fluviaux, moyen tres agreable pour rejoindre Chinatown. | | | À: Jackcaro1 · 5 mai 2005 à 4:43 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 6 789 affichages · Partager Salut,
Personnellement, je choisirais un autre quartier que KSR pour aller au WE market car ce quartier n'est désservi ni par le métro ni par le BTS qui vont tous les deux au marché. Ma préférence va au BTS et je choisirais donc soit le quartier de Siam soit (Mon premier choix) le quartier de Sukumvit vers les premiers Sois. Comme mon hôtel préféré est dans ce quartier c'est là que je vous propose d'aller.
L'hôtel se nomme le Royal Benja Hotel sur Sukumvit soi 5 (BTS Nana) et vous aurez des chambres plus que correctes pour 25€ avec Petit déjeuner.
Pour JackCaro, KSR est effectivement le meilleur quartier pour rencontrer des routards.
Chris Cool. | | | À: Jackcaro1 · 5 mai 2005 à 7:34 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 6 776 affichages · Partager J'ai retrouvé le nom de l'hôtel, c'est le Vientai et les tarifs sont moins chers si tu réserves par internet. Jette un coup d'oeil. | | | À: ChrisCool · 5 mai 2005 à 7:38 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 6 774 affichages · Partager Bangkok est tellement immense, chacun a ses quartiers préférés, comme à Paris. Personnellement, j'ai déjà résidé dans le quartier de Siam Square et j'ai préféré celui de KSR. Pas la rue elle-même bien sûr, mais la situation. Pour les déplacements, j'adore prendre le Chao Praya express et sinon je privilégie le taxi, mais nous sommes 4. Seul, ce serait sans doute différent. | | | À: Jackcaro1 · 5 mai 2005 à 12:19 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 6 753 affichages · Partager Evitez absolument le baiyoke sky hotel, j'y ai déjà séjourné: trop de bruit:une véritable furie!!C'est au coeur du marcher de Pratunam. Sinon je trouve qu'effectivement si vous pensez aller à Chatuchak market, il vaut mieux y aller en Skytrain!donc privilégier des quartiers comme pratunam;je vous conseille donc l'Armona Hotel:il est super surtout si vous comptez faire du shopping;et de plus il est dans une rue calme.. le top, à tout les niveaux:la bouffe!le haut niveaux de prestations et le prix;je pense pas que vous trouverez mieux... 
Autres conseils:toujours faire son shopping au MBK;et aller manger au Daidomon!!
Et le plan (qui tue!): | | | À: Nounoursette · 5 mai 2005 à 17:26 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 6 737 affichages · Partager bonjour
mopi je vais partir toute seule a bangkok en juillet et je ne sais pas non plus ou aller, il y en a parmis vous qui y seront ?
je ne sais quel quartier choisir, c est vrai que je chercher quelque chose pas trop luxueux mais en meme temps peut etre que mon debut de voyage ce fera dans un hotel un peu privilégié par rapprot a la suite, pour me detendre du voyage et me remettre de mes 2 mois de college avec des eleves fous furieux ;)
connaissez vous donc un petit hotel central avec une petite piscine ? juste le minimum, bien situé... et desservi ? attention que je connais rien a la ville, j ai pas encore potassé mes guides... pas bien.... | | | À: Mawine · 5 mai 2005 à 18:06 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 6 725 affichages · Partager Bonjour,
moi je te conseille un hotel ou je descend quand je suis sur Bangkok, il est situe au calme dans une petite rue pres des commerces du skytrain " metro aerien", c'est un hotel moyen avec une petite piscine des chambres correctes et des prix de 850 Baths soit 17 euros avec le petit dej.Tu ne connais pas bangkok tu est la ou il faut etre pour aller de partout.
Reno Hotel soi casem 1. tu peux meme reserve par internet si tu veux plus de renseignements demande moi sans probleme.
Tu trouveras cet hotel dans le lonely planet. | | | À: Danero · 5 mai 2005 à 22:02 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 6 707 affichages · Partager Ravi de trouver un autre supporter du Reno hotel. C'est mon adresse habituelle et préférée à Bangkok. 
A deux pas du Skytrain national Stadium, à quatre pas du Skytrain Siam (pour aller à Chatuchak au Week end market), en face de Mah Boon Krong, où on trouve tout comme au week end market, pres de Siam Square, Siam Center, Siam Discovery Center, direct pour Silom, et direct en bateau pour aller vers Ratanakosin voir les temples....
Bref, l'idéal.
Juste deux précisions: dernier tarif pour une chambre Deluxe, 980 Bt, pt dej compris. Le Reno a été délisté du Lonely Planet
voyageforum.com/...6;page=unread#unread
Marseil. | | | À: Nounoursette · 6 mai 2005 à 5:58 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 6 549 affichages · Partager Pour mètre<< nounoursette>> le plus près de son marche favori.. il y a le Central plaza In.. a 10 minutes a pied de chachuchat.. et c'est dans son budget.. un 4 ****+++ Bangkok est énorme.. et il est vrai que il faut faire un choix a un moment donnée.. je pense que les hôtels peuvent se choisir en fonction de la personnalité du voyageur.. celui qui aime fouiner les sapes et boutiques et ordinateur en tout genre, va faire un choix sur pratunam.. Les amateurs de restaurants chic boites a la mode et de filles de tabouet vont se pencher vers le début de sukumvit.. les homes d'affaires et amateur de pierres précieuses et bijoux vont sur silom // ou sahatorn les amoureux de temples.. du vieux Bangkok (tonburi) la rivière et ses klongs.la vie qui grouille. les bon plans irons vers kaosan road.. et enfin ne pas oublier les nantis qui seront loge a l'Oriental << exclusivement >>.. (sur le bord du chaopraya.) a vous de choisir. personnellement je connais le baiyok mais en tant que visiteur, il n'est pas intéressant. (1) longe attente a l'ascenseur.. lobby pas terrible.. chambres banales.. la seule chose qui est relativement bien est sa vue. du a sa hauteur.. c'est tout.. il est conu pour aceuillir des groupes d'origine asiatiques.. En général tout le monde y trouve son compte.. comme preuve chacun a ses idée l'a dessus..
 | | | À: Marseil · 6 mai 2005 à 8:05 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 6 540 affichages · Partager Le Reno est pas mal, mais vraiment tristounet. Un plus, la piscine, vraiment agréable après une journée de shopping. | | | À: Lepiaf · 6 mai 2005 à 9:01 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 6 535 affichages · Partager Une des choses que j'aime bien au Reno, c'est la déco fifties - sixties, rénovée et en bon état. Quelques photos avec ce post....
Marseil Images attachées: Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. | | | À: Marseil · 6 mai 2005 à 9:53 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 6 521 affichages · Partager exact.. le reno est le seul hotel qui soit rester anees 60.. tell.. il y avait pas mal d'hotels et massages parlors du cote de petburi.. mais ils on été peut a peut tous démolis. a la gloire des nouvelles chaînes hôtelières.. le reno.. est une relique.. comme l'ancien oriental (a visiter..) | | | À: Marseil · 6 mai 2005 à 9:57 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 6 515 affichages · Partager Le lobby ça va, ce sont les chambres que je trouve tristounes. | | | À: Lepiaf · 6 mai 2005 à 10:00 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 6 500 affichages · Partager Désolé, j'ai pas de photos des chambres.....
Marseil. | | | À: Marseil · 6 mai 2005 à 10:04 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 6 496 affichages · Partager Bonjour,
Il est normal que nous aimions cet hotel car je suis Marseillais et nous sommes connus pour notre bonne perception des choses, vraiment c'est un hotel bien pratique. | | | À: Danero · 6 mai 2005 à 10:11 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 6 493 affichages · Partager Tu viens à la rencontre VF de dimanche prochain dans les calanques ?
Marseil. | | | À: Danero · 6 mai 2005 à 10:17 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 6 493 affichages · Partager si on prend une carte de Bangkok.. effectivement le reno est au centre.. mais le quartier offre que un aspect consommations.. (MBK siam square).. destinée a la classe moyenne..) et un peut isoler la maison de jimmy le grand avantage est pour les fanas du bangkok sur rail.. le métro aérien est l'a / | | | À: Marseil · 6 mai 2005 à 10:18 Re: quel quartier pour dormir à Bangkok? Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 6 491 affichages · Partager Bonjour,
Je suis ne et j'ai habite 10 ans à Marseille et maintenant sur Biarritz, et la je suis un peu pris pour aller à Marseille un week-end car je part mi-mai à Java pour quelques jours, un autre jour pourquoi pas. Daniel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |