Météo actuelle à Phuket? (début novembre) Okun1 · 1 novembre 2007 à 20:01 8 messages · 5 participants · 3 291 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 20:01 Météo actuelle à Phuket? (début novembre) Message 1 de 8 · 3 286 affichages · Partager Salut!! Y a t'il quelqu'un sur Phuket, Krabi en ce moment?J'arrive dimanche et je crainds le pire pour la météo.....Je sais, vous allez me dire, encore quelqu'un qui s'inquiète pour la pluie.....Mais bon.....C'est humain...On a tous envie d'avoir du soleil malgré tout....alors.....Pluie toute la journée ou quand même quelques plages de répis et ensoleillées??? Merci, merci!!!! | | | À: Okun1 · 2 novembre 2007 à 4:44 Re: Météo actuelle à Phuket? (début novembre) Message 4 de 8 · 3 190 affichages · Partager Salut, moi j'ai pas de lien à te donner mais je regarde par la baie vitrée de mon bureau et que vois-je... un magnifique ciel bleu (avec toutefois qques petits nuages mais rien de grave). Et j'espère que ça va durer car ça fait deux semaines qu'on l'a pas vu le ciel bleu! | | | À: Okun1 · 2 novembre 2007 à 11:54 Re: Météo actuelle à Phuket? (début novembre) Message 5 de 8 · 3 165 affichages · Partager Oups, désolé, le beau ciel bleu de ce matin n'a pas duré... | | | À: Similan · 2 novembre 2007 à 15:09 Re: Météo actuelle à Phuket? (début novembre) Message 6 de 8 · 3 136 affichages · Partager Oups, désolé, le beau ciel bleu de ce matin n'a pas duré...
OUIAIS et meme motif meme punition sur Bangkok | | | À: Philgbo · 2 novembre 2007 à 15:17 Re: Météo actuelle à Phuket? (début novembre) Message 7 de 8 · 3 133 affichages · Partager Mince.....Mais, il pleut vraiment tout le temps...ou j'ose espérer quelques heures pour me baigner....Voir me ballader..... | | | À: Okun1 · 3 novembre 2007 à 4:55 Re: Météo actuelle à Phuket? (début novembre) Message 8 de 8 · 3 094 affichages · Partager Mince.....Mais, il pleut vraiment tout le temps...ou j'ose espérer quelques heures pour me baigner....Voir me ballader.....
Le matin ça va, aujourd'hui encore y a du ciel bleu. Mais à partir de midi il pleut! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |