Bonjour,
J'envisage de partir à
Phuket vers le 15 février mais les prévisions météo indiquent depuis plusieurs semaine du mauvais temps et je m'inquiète ! Quelqu'un peut-il me dire sur place comment cela se traduit ? Quelle sont les prévisions pour février ?
arrêter de regarder la météo c'est complètement faux. nous y sommes allés deux semaines aux fêtes de fin d'année, ils annoncaient mauvais on a eu que du beau temps parfois averses en fin de journée... en février en règle générale c'est la bonne période du côté mer adaman...donc ne vous fiez pas aux sites météo surtout zoover et yahoo complètement nuls
nous avons fait déjà 20 voyages en
thailande et on a eu que deux fois mauvais temps en période ou il devait faire beau.....mais bon on sait jamais avec le dérèglement climatique parfois on peut mal tomber ça arrive à certains....
ce site est le plus fiable :
www.meteo-info.be/...t/details/N-4616032/
évidemment parfois ça peut arriver d'avoir des journées couvertes sans pour autant qu'il tombe de la pluie toute la journée....ces derniers jours il a fait nuageux à
phuket mais d'un côté à l'autre parfois il ne fait pas le même temps....bref vous verrez bien. en tous les cas il fera déjà très chaud, pendant que d'autres se gèleront en
france ou autre pays d'europe....partir c'est déjà très bien...