Boutchou113 · 3 janvier 2007 à 22:43 10 messages · 6 participants · 7 235 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 22:43 Température actuelle à Bangkok et Phuket? (début janvier 2007) Message 1 de 10 · 7 232 affichages · Partager slt tout le monde!!!
Je sais que cette question vous reviens souvent, mais je voudrais savoir si quelqu'un qui est sur place peux me dire actuellement quel temps il fait sur BKK et sutout sur Phuket pleaseeeeeee
Merci à tous
BIZZZ | | | À: Balipari · 3 janvier 2007 à 23:01 Re: Température actuelle à Bangkok et Phuket? (début janvier 2007) Message 3 de 10 · 7 214 affichages · Partager non mais toi t à coté de la plaque j'ai demandé à quelqu'un qui est sur place!!! donc je me passerais de t commentaires
| | | pourquoi veux tu deranger quelqu'un qui est en vacances pour CA???
sois open et utilise le lien que je t'ai donné....j'ai comme l'impression que tu m'en veux...pas la peine je ne suis pas ici pour emmerder le monde, la preuve je t'ai donne une info..apres tu en feras ce que tu en voudras. PAS la peine de me relancer, je ne repondrai pas ca voudrait dire que tu es trop tetu et j'ai d'autres messages plus important a repondre allez sans rancune..bonnes vacances et desole si tu t'es senti offusqué... | | | À: Balipari · 4 janvier 2007 à 1:50 Re: Température actuelle à Bangkok et Phuket? (début janvier 2007) Message 5 de 10 · 7 183 affichages · Partager je n'ai aucune rancune mais j'ai déja fais tous les sites de meteo qui puisse existé sur le net et je voulais l'avis de personnes qui sont sur place Ensuite ma reaction un peu virulente est du à ta reponse qui ma laissé comprendre "t'es bete ou quoi ta qu'a regarder sur le net", ce n'etait peut etre pas tes intentions mais la facon dont l'a ecrit.....
Bref je ne suis pas la pour me prendre la tete je pose des questions ensuite et celui qui veux bien me repondre est le bienvenue!
zen atitude | | | Bonjour,
Je vis à Phuket ( Rawai) et je peux te dire que ces derniers jours, il faut un temps ensoleillé, avec quelques nuages, mais pas de pluie. Assez bien de vent, et la température la nuit est de 28 ° et la journée de 30/33.
Bonnes vacances | | | Bonjour,
Nous revenons de BKK, avons atterri à Paris hier après-midi. Il faisait très chaud à BKK (peut-être bien 33-34c° à l'ombre). Mais ne t'inquiète pas, tous les magasins sont climatisés (il suffit d'y faire un saut de 5 mns pour se rafraîchir et repartir pour les visites), de plus il y a pléthore de marchands ambulants qui vendent des boissons fraîches dans la rue pour une poignée de baths. Munis toi d'une casquette et de qq baths et tout ira bien.
Bon voyage. | | | Salut, Moi j'habite à Bangkok : Donc il fait ces jour-ci : 20 pendant la nuit et au lever du soleil, 25° en milieu de matinée, 30° en fin de matiné et l'aprem, ensuite ça redescent en fin d'aprem 25°. Voilà, mais ce n'est qu'une photo quasi instantanée car il y a 2 semaines il faisait : 15 le matin et 25 l'aprem | | | À: Poumpouye · 4 janvier 2007 à 14:33 Re: Température actuelle à Bangkok et Phuket? (début janvier 2007) Message 10 de 10 · 7 093 affichages · Partager Merciiiiiiii beaucoup donc je pense que pour la farniente ce sera je vais revenir bronzé cool
Merci à tous pour vos reponses!!
Biz | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |