Lindou1603 · 23 août 2006 à 9:29 15 messages · 7 participants · 13 955 affichages | | | | Bonjour a tous je viens tout juste de m'inscrire afin de me joindre à vos discussion qui me paraissaient tres interessante. Avec mon ami nous avons l'intention de partir 20 jours en tahilande faire les plus belles iles seulement la meteo actuelle n'est pas fameuse et c'est la raison pour laquelle je me remet à ceux qui y sont actuellemnt pour me dire si le temps est rééllement puvieux a koh samui et phuket surtout car si c'est le cas je pense reporter mon sejour a mars peut etre qu'en pensez vous. quelqu'un peut me dire quel temps fait il exactement dans ces iles la
merci et a tres vite | | | Bonjour,
Si tu peux reporter en mars c'est l'idéal pour Phuket et ses îles avoisinantes et en plus les eaux sont claires et limpides à ces périodes. | | | oh tu me fais peur la  mais est ce si catastrophique que ca en ce moment car ma soeur est parti l'an dernier a la meme periode et elle etait ravie il a fait beau pratiquement tout le temps et c'est elle qui m'a poussé a y'aller en ce moment car les prix sont attractifs | | | Oui c'est vrai que l'an dernier le beau temps y était mais c'est la pleine période de mousson en ce moment là-bas donc c'est une question de chance là. | | | mais y'a t'il quelqu'un qui est la bas ou qui vient de rentrer de la bas pour me dire quel est le temps qu'il fait exactement car il ne faut pas se fier à ce qu'on dit ici je préfére connaître l'avis de personnes ayant passer un séjour récent a koh samui ou a phuket j'ai vraiment envie d'y aller et j'ai vraiment peur que le temps me gache le sejour mais je suis sur qu'il ne pleut pas beaucoup !!!! | | | j'ai un pote qui est actuellement a koh samui et le temps est superbe d'apres ce qu'il m'en a dit apres certes il y a des averses maus ce n'est que passager et surtout en fin de journéé et assez bref.
Sinon moi aussi j'y vais en septembre mais c'est pas tellement la merde de toute facon c'est toujours plaisant d'etre en thailande | | | ah bah la je suis rassuré je me doutais que le temps n'etait pas si maussade que ca !! je suis contente et je vais prendre mes billets des demain pour un sejour de 3 semaine en esperant que le soleil nous acceuille les bras ouverts  en tout cas merci a vous pour vos reponses si rapide | | | Bonjour, a paris il fait un temps horrible ce mois d'Aout a été vraiment déprimant et j'espere qu'il fait vraiment beau a koh samui j'ai toujours cette petite appréhension au fond de moi quelqu'un pourrait t'il me rassurer sur le temps qu'il fait aujourd'hui a koh samui ou phuket
merci | | | tu sait tu s'il fait beau aujourd'hui il peut pleuvoir demain et vice versa, mais n'appréhende pas vas y tu verras sur place et puis la pluie ne gene personne parfois elle est meme bienvenue | | | slt tlm, je viens de rentrer de Koh Samui et pendant 15 jrs je n'ai eu que 3 ou 4 fois une petite pluie fine assez désagreable.Le restant sous un soleil de plomb avec une temperature moyenne de 32°.Donc aucune hésitation et bon séjour. | | | bonjour, en faite il parait qu'il fait meilleur temps en aout et septembre a samui qu'a phuket, je suis parti a phuket en septembre 2005 pour 1 semaine et il a plu beaucoup tous les jours, donc je te conseille plutot samui ou le temps est plus agréable en septembre, d'ailleurs j'y pars le 3 septembre pour 3 semaines t'inquiete donc pas, il fera toujours plus beau qu'a paris car le mois d'aout ici a été tres froid a + | | | Hello,
En direct : 15:57 heure locale le 26/08/2006 samui : tres beau Phuket : il pleu terrible | | | bonjour à tous et merci pour vos réponses, alors j'ai pris mes billets pour le 30/08 et je suis impatiente de partir apparemment le temps sur phuket n'est pas terrible et j'espere que d'ici la ca ira mieux car ca fait partie de mon programme ainsi que krabi mias l'essentiel de mon sejour se deroulera a koh samui
donc a tous ceux qui viennent de revenir ou qui sont la bas pouvez vous me dire quelles sont les prévisisons météo
merci | | | Depuis plus d'une semaine il fais un temp magnifique !!!
Avant il pleuvai un peu en fin de soiree mais rien de bien mechant et au contraire rafraichissant
Bye | | | je pars en aout en asie et je passe une semaine a ko samui je voulais savoir quelle etai la meteo parcke je regarde tous les jours est c'est pas terrible ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |