|  |  |
 | | | | Biskra · 29 août 2009 à 23:36 15 messages · 6 participants · 3 674 affichages | | | | ns serons a kuala lumpur en aout 2010 et je compte aller a phuket du 6 au 16 aout 2010 avec mes enfants de 10 et 4 ans, quel temps fait-il a phuket en aout ? car il faut dire que les billet kl/ phuket sont de 45 euros par personne, j'ai vu des billets pour koh samui mais il faut compter 120 euros par personne environ, ce qui me fera cher les 4 billets, mais j'ai peur qu'il pleuve tout le temps, ce qui sera trés embétant pour mes 2 fils, alors j'attends tous vos conseils : phuket ou koh samui ? merci a tous | | | Incontestablement samui en Aout ! | | | connais tu un hotel sympa en bord de plage a koh samui ? | | | 60 a 80 euros par jour, un hotel bord de plage avec piscine pour mon bout de chou de 4 ans, merci +++++++ de ton aide | | | Si tu cherches un coin calme, une belle plage plus tranquille que Chaweng ou Lamai, je te conseil le Whitehouse .
A titre d'exemple, tu peux avoir une suite qui se trouve au bord de la piscine pour 3000/3500 baths. (60-70 euros)
Je peux te communiquer d'autres renseignements s'il tu es intéressé. | | | merci beaucoup, si j'ai besoin d'autres infos, je me permettrais de te contacter | | | Salut Biskra, 120 € ca me parait tres cher pour faire des éco et passer un moment sympa mais un peu long certes tu peux prendre le bus puis le bateau (8 9 heures de bus) et la tt compris ca te reviens à 10 15 € on l'a fait avec une pitchounette aussi et ca passe très bien (seulement on est allé a tao) et c'est sympa le bus en thailande | | | tu veux dire prendre le bus de kl jusqu'à la frontière thai, un autre bus et, le ferry pour ko samui, je vais essayer de voir les possibilités. | | | Le ferry pour samui se prend à surat thani (orthographe à verifier!!), tu prends le bus de bangkok il y en a plusieurs par jour. tout est bien organisé Sinon si tu n'est pas à bangkok il y a des bus d'un peu partout qui vont à surat, tu risque juste d'avoir des changements mais sinon meme avec des enfants pas besoin de trop organiser tout est vraiment facile en thailande | | | Ca va être long et ca peut être un peu dangereux a la frontière Malaisie- Thailande, autant ne pas prendre de risques avec des enfants et prendre l'avion, c'est vous qui voyez | | | mais j'ai peur qu'il pleuve tout le temps
Si 2010 est comme cette année, rien à craindre du tout !
Il a fait très beau en août ici, très peu de pluie (surtout les derniers jours)...
Je rentre d'une "virée" sur le continent, et il n'y a pas photo, sauf en Novembre il pleut beaucoup moins à Samui qu'ailleurs.
D'ailleurs en ce moment Bangkok est "sous les eaux" tou-om mak tii soute !
| | | Bonsoir,
la Cie Firefly, filiale de Malaisia, opère de Kuala à Samui direct à moindre cout (20€ par adulte)www.fireflyz.com.my/ Très bonne Cie.Pour un séjour avec des enfants, pourquoi ne pas louer pour dix jours une petit maison avec service hotelier? Il y en a tout plein à louer en ce moment et les propriétaires seraient ravis de les louer pour l'année prochaine, car cette année, pas terrible! Possibilité de se faire un petit dej au réveil, sieste chez soi, etc....Avec des enfants, privilégiez Maeneam, beaucoup plus tranquille que Chaweng!Bonnes vacances! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 963 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |