Météo à Phuket fin août /début septembre? Ntt68 · 17 juin 2006 à 13:00 6 messages · 4 participants · 9 055 affichages | | | | 17 juin 2006 à 13:00 Météo à Phuket fin août /début septembre? Message 1 de 6 · 9 017 affichages · Partager Dois-je m'attendre à de la pluie toute la journée ou à des averses brèves ? | | | À: Ntt68 · 17 juin 2006 à 13:16 Re: Météo à Phuket fin août /début septembre? Message 2 de 6 · 8 995 affichages · Partager salut ;
non pas du tout le climat est chaud humide et la plue tombe une a deux heure par jour maximum et souvent la nuit. | | | À: Vanmouniren · 18 juillet 2006 à 2:01 Re: Météo à Phuket fin août /début septembre? Message 3 de 6 · 8 705 affichages · Partager Qu'en pensez vous? Le mois d'aout à Phuket, Koh Phi Phi est propice à la baignade. Je pars avec mon petit garçon de 7 ans. N'ayant pas un budget extennnnnsible j'hésite vraiment à réserver sur internet avant de partir ou d'attendre d'être sur place pour voir la météo. Dans ce dernier cas je perdrais le "bénéfice" ou plutot les tarifs préférentiels qu'offre Internet. Qu'en pensez vous Voyageurs forumiste.... | | | À: Bellocatzo · 18 juillet 2006 à 4:42 Re: Météo à Phuket fin août /début septembre? Message 4 de 6 · 8 702 affichages · Partager Au mois d'août ce n'est pas la haute saison donc pas la peine de réserver a l'avance une fois sur place tu fais en fonction du temps comme c'est la période de la mousson tu fais en fonction. Il est vrai qu'il pleut une heure ou deux et ce souvent le soir ou fin d'après midi mais la traversée Phuket > Koh- Phi-Phi faut voir en cette période. 2 heures de bateau. | | | À: Barbot · 18 juillet 2006 à 11:13 Re: Météo à Phuket fin août /début septembre? Message 5 de 6 · 8 684 affichages · Partager Ok donc pour toi c'est plutot pas mal en fait..............
"Il est est vrai qu'il pleut une heure ou deux et ce souvent le soir ou fin d'après midi mais la traversée Phuket > Koh- Phi-Phi faut voir en cette période. 2 heures de bateau. "
Faut voi r : que voulais tu dire ? Ce n'est pas possible ? Ce n'est pas génial à cette période ?...
Excuse Barbot, en dépit de tes toujours excellents conseils... l à j'ai un peu de mal à interpréter ta réponse............ MERCI QUAND MEME
Alors Je tente ou pas ? | | | À: Bellocatzo · 18 juillet 2006 à 11:35 Re: Météo à Phuket fin août /début septembre? Message 6 de 6 · 8 681 affichages · Partager c'est une excellente idée pour la reservation ne vous en souciez pas une fois a l'aereport y'a des bureaux de réservations avec les brochures pour ts les hotels sur phuket et meme des bureaux de transferts, tu annonce ton budjet et on te recommande les hotels. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |