Clementine13 · 21 mars 2011 à 17:16 7 messages · 5 participants · 2 563 affichages | | | | 21 mars 2011 à 17:16 Météo à Phuket fin mars 2011? Message 1 de 7 · 2 562 affichages · Partager bonjour a tous !! 
voila je part a phuket lundi prochain, et j'ai maté la meteo c est un peu cata cata donc je souhaite savoir si il y a quelqu'un qui ce trouve sur place pour savoir qu'elle et le climat en ce moment ?? et si il y a beaucoup de pluie???
      | | | Je suis rentré Mercredi dernier après trois semaines à Patong, c 'est mitigé ! pas plus de trois jours de soleil d 'affilé, des orages le soir ou la nuit, souvent nuageux avec du vent, dans l 'ensemble le soleil a dominé mais c 'est plutot décevant pour un mois de Mars. | | | OUI exact c très mitigé pour l'époque.. le temps est encore détraqué
ce site météo (lien ci -dessous) dont je me suis servi en décembre est un des plus fiables pour les prévisions. quand j'y étais au mois de décembre le temps était épouvantable à phuket et le site ne s'est jamais trompé sur les prévisions (hélas)
et ce qu'ils annoncent c quasiment cata pour la semaine à venir... pour au moins une semaine. si ça se trouve ça s'arrangera quand vous arriverez, croisez les doigts nous on va à krabi koh lanta à partir du 16 avril !!!! si ça se trouve ça sera la fête à la grenouille....
www.meteo-info.be/...t/details/N-4616032/ | | | Météo France monde donne les mêmes prévisions que le site que tu consultes pour les 3 jours à venir. Le climat est détraqué, l 'année dernière en Novembre il a plu pratiquement tous les jours, de longues heures. Je croie qu 'en ce moment les Thaï sont content, c 'est très bon pour le riz au Nord, lol............. | | | A patong actuellement, c est une pluie comme on en a rarement en france meme en hiver, donc si tu as la posssiblité de changer de destination, change vite car je suis ici depuis une semaine et je n'ai eu que 3 jours ou j'ai "presque" profitée de la plage entre deux averses et des colonies de nuages...et aller dans des destinations aussi belles pour ne pas avoir des décors de rêves, c est rageant...sisi | | | À: Lilis95 · 29 mars 2011 à 7:42 Re: Météo à Phuket fin mars 2011? Message 6 de 7 · 2 352 affichages · Partager oui vraiment rageant... en décembre j'y étais 3 semaines et un temps pourri!!! et là c kif kif quand on regarde web cam karon beach 
je dois me rendre à krabi/ koh lanta du 16 avril au 30 avril je pense que ça ne va pas être terrible  le phénomène la niña est responsable de ce dérèglement climatique et doit être présent jusquà début mai je crois dans le monde.
bref bon courage. il fait plus beau en france | | | Surtout ce matin un vrai déluge voir ICI  à Phuket.
Et à Koh Phangan les touristes sont bloqués pas de ferry comme ce témoignage certains ont manquer leurs vols et d'autres suivront. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |