Kdc · 30 septembre 2007 à 12:26 3 messages · 3 participants · 4 176 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 12:26 Météo à Phuket fin octobre? Message 1 de 3 · 4 168 affichages · Partager Salut,
Quelqu'un pourrait il me dire quel temps il fait à Phuket vers fin Octobre car je part le 25/10. L'agence de voyage m'a conseillé Phuket plutôt qu'ailleur à cause du temps, mais je vois un peux de tout sur le net! (avis des gens).  ?! Merci | | | À: Kdc · 30 septembre 2007 à 14:48 Re: Météo à Phuket fin octobre? Message 2 de 3 · 4 139 affichages · Partager Salut,
Ca fait quatorze ans que j'y vais en cette période (sauf cette année) fin octobre à Phuket c'est la fin de mousson donc tu auras plus de soleil que de mauvais temps et il fait chaud, tu auras de temps à autre une bonne averse tropical d'une heure ou deux et ce pas tout les jours en généralité. J'aime cette période because pas encore trop de monde. | | | À: Kdc · 30 septembre 2007 à 14:51 Re: Météo à Phuket fin octobre? Message 3 de 3 · 4 125 affichages · Partager Mousson a priori terminée = 90% d'avoir du très beau temps sauf peut etre pluies abondantes mais pendant 1h max en fin de de juornée. Déja répondu plusieurs fois à ce genre de post.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |