|  |  |
 | | | | Jeanma · 5 octobre 2006 à 16:04 · 2 photos 31 messages · 18 participants · 9 196 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 16:04 New Siam Guesthouse à Bangkok Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 887 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un logement sur Bangkok. J'ai trouve le New Siam Gusthouse. Qqn le connait? Est-il bien situe? Y a t-il mieux pour le meme prix (un peu moin de 1000 BHT)?
Merci a tous
Jean-Marie | | | À: Jeanma · 5 octobre 2006 à 16:11 · Modifié le 5 oct. 2006 à 16:34 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 7 881 affichages · Partager Salut...
Bonne adresse que la NewSiam...... fréquenté par pas mal de forumistes, dont moi même....  , et avantage on y rencontre des voyageurs d'un peu partout qui sont autant de sources de renseignements pour la suite du voyage....... de plus, cette guesthouse n'est pas véritablement sur Kao San, quoique toute proche...... situé prés des sites touristiques de la capitale et proche de la " Chao Praya " pour prendre les bateaux et se rendre plein centre......
Je trouve bonne adresse, mais il est toujours posible de trouver mieux certainement...... www.newsiam.net | | | À: Jeanma · 5 octobre 2006 à 16:27 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 7 869 affichages · Partager j'ai reserve pour fin decembre KS house sur Phrasumen RD pas tres loin de kaosan pour 500 baths.Sur le site www.hostelword.com . il y a des photos. | | | À: Jeanma · 5 octobre 2006 à 16:31 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 7 862 affichages · Partager Très bonne guesthouse !! J'y ai logé l'an dernier et envisage d'y retourner. Bien tenue et bon accueil. Les chambres sont cleans et tu as le choix entre avec ou sans douche/sanitaire. Bon petit dèj pas cher. L'emplacement est très bien car éloigné du tumulte de kao san. et dans la journée tu peux traverser un monastère pour y accéder.
Bien plus intéressant au niveau rapport qualité/prix que ce que tu peux trouver sur kao san... | | | À: Moonage · 5 octobre 2006 à 18:18 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 7 832 affichages · Partager Je suis allée en juin à la New Siam 1, c'était environ 650 baht pour une double avec airco. Cette GH est très propre, très bien, et si tu as un peu plus de sous tu vas à la New Siam 2 ou les chambres sont plus jolies.
J'ai visite 2 autres GH non loin qui coutaient un peu moins cher (500 baht) mais les chambres étaient un peu glauques. | | | À: ValerieM · 5 octobre 2006 à 18:30 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 7 831 affichages · Partager Le new siam II est un très bon rapport qualité prix; Chambres confortables au calme, avec piscine et proches de Kao san road et du palais royal. Bonne adresse  . J'y été cet été. bill | | | À: Jeanma · 5 octobre 2006 à 21:17 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 7 796 affichages · Partager Nous avons fait la NewSiam II en septembre dernier, et c'etait tres bien
820baths avec clim et piscine.
J'ai remarqué que la New Siam III venait d'ouvrir mi septembre, elle est donc flambant neuve.
Les 3 New Siam sont dans un perimetre de 500 metres mais les I et II sont un peu plus au calme.
Elles sont bien situées car tres pres du fleuve.
Pour Info, la II est en face de l'UNICEF.
si nous l'avions su a notre arrivée, nous aurions évité de faire 3 fois le tour du quartier avec nos bagages apres 20H00 de voyage...   
voila, voila.... | | | À: Fred71 · 5 octobre 2006 à 22:03 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 7 787 affichages · Partager si nous l'avions su a notre arrivée, nous aurions évité de faire 3 fois le tour du quartier avec nos bagages apres 20H00 de voyage
Si tu avais imprimé le plan qu'il y a sur leur site, tu aurais pu trouver facilement l'adresse......  pour celà ils sont super organisés et tu peux même imprimer le plan d'accés en thai pour les chauffeurs de taxis qui ne connaissent pas tous......
Par contre, bonne nouvelle concernant l'ouverture de la New Siam III...... est ce celle qui est sur le fleuve ou celle qu'ils appellent Super Siam..... ? on est plusieurs à attendre ces prochaines ouvertures...... | | | À: Alan · 5 octobre 2006 à 22:31 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 7 777 affichages · Partager | | | À: Fred71 · 5 octobre 2006 à 22:42 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 7 773 affichages · Partager Si tu avais imprimé le plan qu'il y a sur leur site, tu aurais pu trouver facilement l'adresse...... 
Euhh... on s'est decide dans l'avion... et j'avais pas d'imprimante en bagage à main...   
Ca c'est dommage il y avait des imprimantes pour bagage à main en promo en ce moment.   | | | À: Barbot · 6 octobre 2006 à 8:43 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 7 649 affichages · Partager Merci a tous pour les reponses... Je vais reserver.
J'ai lu sur leur site qu'il y avait un service de transfert de l'aeroport a l'hotel. C'est gratuit en general? Jean-Marie | | | À: Jeanma · 6 octobre 2006 à 12:27 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 7 625 affichages · Partager J'ai lu sur leur site qu'il y avait un service de transfert de l'aeroport a l'hotel. C'est gratuit en general? Jean-Marie
Euhh... t'en demandes un peu trop la...
Dans l'autre sens, New SiamII-Aeroport, nous avons payé 290baths au taxi reservé par le N-S II (ancien aeroport)
Fred | | | À: Fred71 · 6 octobre 2006 à 16:04 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 7 596 affichages · Partager 290 en reservant avec le NS ? Etonnant, il me semblait que les prix affichés etaient plus chers en fevrier dernier.
Sinon je rejoins les avis de tout le monde concernant le Niew SIam II. La piscine a pas l'air terrible au prime abord vu son emplacement peu intime, mais bon, ca fait toujours plaisir en fait, surtout avec des enfants.
On avait loué une triple+extra bed (donc 4 personnes) pour 1200 bahts, dont une nuit reservée via le net sans probleme. | | | À: ValerieM · 6 octobre 2006 à 16:06 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 7 593 affichages · Partager c'est quoi comme quartier kao san, est ce loin du centre et de l'aeroport merci | | | À: Ska · 6 octobre 2006 à 17:01 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 7 571 affichages · Partager Hello Ska,
ben dis donc, sans vouloir être méchante, t'as pas du ouvrir beaucoup de guides sur Bangkok avant de poser ta question... 
Khao San Road est le lieu hyper méga touristique de Bangkok, enfin disons la rue ou des milliers (des millions) de backpackers vont loger. On aime ou on n'aime pas, ça c'est tout un débat, mais disons que c'est un endroit pratique pour loger pas cher. Mais faut pas y chercher la "vraie" Thailande (il y a la beaucoup plus de touristes que de thais).
Distance de l'aéroport : 30 min à 2h selon les embouteillages
De ce quartier, tu peux rejoindre facilement le centre (grand palais...) en bateau-bus + métro (rapide), ou en taxi (moins rapide vu les embout').
Bon voyage! | | | À: Ska · 6 octobre 2006 à 17:02 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 7 563 affichages · Partager | | | À: ValerieM · 6 octobre 2006 à 17:30 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 7 557 affichages · Partager oui excuse moi j'ai un gros probleme je suis tres tete en l'air, (ça m'arrange de dire ça plutot qu'autre chose, que je suis un peu blonde par exemple) et du coup tout devient compliqué, bon je vais quand meme essayer de reserver là. j'ai lu assez de temoinagnes, voila deja une solution de trouver merci pour votre patience a tous avec moi..... | | | À: Jeanma · 7 octobre 2006 à 9:57 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 7 523 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes passés par Bangkok cet été et avons séjourné au New Siam II GH à l'aller et au retour. Très fonctionnel, chambres nickel, calme, petite cafétaria, de nombreux services efficaces : résa de taxi pour l'aéroport, agence de voyages pour billets de train, trecks etc... Personnel sympathique. Nous retournons dans les îles en février et de passage à Bangkok, on reservera dans cette GH. Par contre piscine collée au restau, plutôt bassin pour se rafraîchir mais a le mérite d'exister. Consigne à bagages si avion tard et possibilité de douche si la chambre est rendue. Donne dans une petite rue tranquille avec plein de petits restaus. Arrêt bateau proche pour se rendre dans le quartier historique. Que du positif pour cette GH. Bon voyage ! | | | À: Fred71 · 7 octobre 2006 à 12:02 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 7 514 affichages · Partager Par personne ? Bonne journée.
JPB | | | À: Namast · 7 octobre 2006 à 13:18 Re: New Siam Guesthouse à Bangkok Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 7 505 affichages · Partager Bonjour, En prévision d'un voyage en Thailande en aout prochain, je surveille et lis tous les sujets la concernant; Pour le new sam, lorsque vous dites que vous avez pris une chambre triple et un extra bed etais-ce pour un bébé ou non, Car moi j'ai 2 enfants de 9 ans. Est-ce une solution ou bien devrais je plutot m'orienter vers 2 chambres double Virginie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |