Seve0909 · 23 février 2006 à 22:15 · 2 photos 25 messages · 12 participants · 12 200 affichages | | | | 23 février 2006 à 22:15 Guest house New Siam II à Bangkok Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 10 608 affichages · Partager comme vous le savez (si vous avez lu mon message plus bas) je recherche une guest house sur bangkok, j'ai trouvé le site internet de la guest house new siam II et comme je comprends rien au site surtout pour les tarifs 'car je parle pas super bien l'anglais) je voudrais savoir si quelqu'un connait cette guest house, si elle est propre et confortable, où elle est placée à bangkok (vers kasoan je crois mais est ce loin de sukkumvit, silom...)???????? Aussi le top du top ce serait que quelqu'un puisse me donner le prix d'une chambre de cette guest house comprenat un grand lit et un petit (car enfant de 2 ans et demi) et surtout eau chaude et clim comprises. Je vous donne le nom du site au cas où vous y comprendriez mieux que moi (ça y apas de doutes  ). Bon sinon je suis preneuse de vos adresses de guest house et si possible avec photo. Un grand merci à tous!!! Séverine | | | À: Seve0909 · 23 février 2006 à 22:40 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 10 597 affichages · Partager saim 2, bof prendre son bain dans la cafétéria, chambres 700 bt, du cote de kaosan
| | | À: Seve0909 · 23 février 2006 à 23:35 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 10 557 affichages · Partager Allo,
L'an dernier, mon conjoint et moi avons séjourné 7 jours au New Siam II. Nous avons payé 750 TBT par soir. L'endroit est propre mais la salle de toilette-douche est plutôt petite. Il est facile de partir à pied pour visiter le Wat Pra Kao et le Grand Palace. Aussi, il est à peine à 5 min du Chao Praya Express de même que la navette pour l'aéroport passe tout près.
Malgré ces points positifs, le gros reproche que je leur ferais, est l'indifférence du personnel. Je suis quand même dans la cinquantaine et j'avais l'impression d'être traitée comme une étudiante. Il exige de payer à l'avance la chambre. Aussi, l'agence de voyage sur place est peut-être bonne mais là aussi, une personne plutôt indifférente m'a répondu.
Si l'indifférence et la froideur du personnel ne vous dérage pas, c'est bien comme endroit pour le coût. Renée | | | À: Allorenee · 24 février 2006 à 7:06 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 10 533 affichages · Partager  Bonjour, je confirme cette grande indifférence. Mais en plus ils sont un peu arnaqeurs.Nous avons payé nos 2 nuits d'avance, comme ils exigent, et en partant ils nous réclament une nuit, en nous disant qu 'on avait payé qu 'une nuit.Heuresement ma femme avait gardé le reçu. A+ jeannôt | | | À: Thuan · 24 février 2006 à 9:32 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 10 524 affichages · Partager bonjour, Vraiment super vos réponses toujours illustrées de queleques photos merci de prendre la peine de répondre. Si vous connaissez une guest house sympa et que vous avez des photos n'hésitez pas à me les envoyer. Séverine | | | À: Allorenee · 24 février 2006 à 9:35 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 10 522 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu apparement tout le monde est d'accord sur le fait que le personnel n'est pas accueillant alors si vous avez d'autres adresses de guest house n'hésitez pas à me les donner. Séverine | | | À: Breiz29 · 24 février 2006 à 9:37 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 10 518 affichages · Partager bonjour, merci de m'avoir répondu comme je le dit aux autres membres du forum je suis preneuse d'adresses de guest house sympa, alors n'hésitez pas!!!! Séverine | | | À: Seve0909 · 24 février 2006 à 11:21 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 10 503 affichages · Partager  En 2004, nous sommes descendu au Merry V Gh, à Koh san road.Notre nièce (33 ans) a pu dormir avec nous, avec un lit supplémentaire dans la chambre.De mémoire on a payé 450-500 baths. Le personnel est très sympa, et les chambres sont propres Tu peux visiter le site : www.itisnet.com (c'est le N° 19, sur la liste) Les anées précédentes on avait testés, le sawasdee krugthep :pas propre, personnel désagréable, et fax de résa perdu ?!!!!Le Siam également, un peu arnaqueur sur les bords A+ jeannôt | | | À: Breiz29 · 24 février 2006 à 11:42 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 10 493 affichages · Partager merci bcp je vais aller voir le site; Severine | | | À: Allorenee · 24 février 2006 à 15:29 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 10 468 affichages · Partager Malgré ces points positifs, le gros reproche que je leur ferais, est l'indifférence du personnel. Je suis quand même dans la cinquantaine et j'avais l'impression d'être traitée comme une étudiante.
bien dit, c'est le reproche que on peut faire a 90% de kaosan, et cela pour plusieurs raisons, 1 une très grande affluence de clients, 2 des clients vraiment pas sympa avec le personnel, il y a des etrangers qui veulent tout pour rien, et en plus il ne connaissent pas la politesse et encore moins un minimum de culture thai, du coup tout le monde est dans le même panier, on le vois bien dans les habitués de ce pays qui ne mettent plus les pieds, mais il faut le reconnaitre Banglangpoo est très pratique, | | | À: Thuan · 24 février 2006 à 15:52 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 10 338 affichages · Partager Se dire bonjour n'existe pas en général au royaume des sourires! Donc, quand je vais au talap, je fais comme tout le monde malgré que je sois un farang! | | | À: Thuan · 24 février 2006 à 18:42 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 10 323 affichages · Partager Bonjour Jean,
Je me disais bien qu'un jour, j'aurais une réponse de Thuan. Je lis souvent vos réponses que je trouve drôles bien que je ne comprenne pas toujours l'humour qui s'y cache. Je suis assez d'accord, que beaucoup de gens souffrent d'impolitesse aigue et que tout leur est dû. Toutefois, je ne suis pas de cette génération. Peut-être l'ai-je davantage noté car on m'avait tellement vanté la gentillesse des Thai. Pour les autres GH de KSR, je ne peux parler, je n'y suis pas allée. Je suis peut-être naïve car ça fait pas si longtemps que je voyage. Toutefois, cela ne m'empêche pas de retourner quelques jours à Bangkok avant d'aller au Myanmar, car j'ai beaucoup aimé cette ville trépidante. Cette fois, j'irai dans un autre secteur tout simplement parce que je veux découvrir un autre quartier. Au fait, vous auriez pas en endroit à me suggérer dans Silom autour des 35 $ la nuit? En effet, toutes mes recherches sur les sites de réservations se sont avérées infructueuses. Aussi, j'ai lu que je ne devrais pas m'inquiéter de ne pas avoir de chambre à l'arrivée, quoique c'est préférable après un voyage de 25 heures, Québec c'est loin de Bangkok, car il y a un site de réservation de chambre à l'aéroport. Est-ce exact?
Merci. Renée | | | À: Seve0909 · 24 février 2006 à 21:45 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 10 307 affichages · Partager J' ai dormi au SIAM 2 les 21 et 22 de ce mois, c'est à dire il y a peu. La chambre avec clim et ventilo + eau chaude m'a couté 790 baths; Le lit est grand, (presque un king size), donc tu peux y dormir facilement avec 2 adultes et 1 enfant de 2 ans. Dans la chambre tu as un coffre fort pour y déposer tes valeurs et documents. J'ai trouvé l'établissement propre et confortable. J'ai effectué la réservation en utilisant leur site, j'ai reçu le voucher, aucun souci, de mon arrivée au départ tout a été réglo. Je confirme que l'accueil n'est pas au top, cependant chaque fois que j'ai eu besoin de renseignements et info, je les ai obtenus avec le sourire. Un point interessant: ayant mon vol de retour à 23H40, j'ai laissé la journéee tous mes bagages au siam et le soir j'ai pu avoir accès gracieusement aux douches et à toutes les commodités. La carte du petit déj, servi près de la piscine, est bien fournie et le service rapide.
Il faut compter 45' pour rejoindre en taxi ou tuktuk le quartier de Sukkumvit; cout: 150 à 200 BATHS; Il n'y a pas de station de sky train à proximité du SIAM 2 (quartier kasoan road); Par contre, il y a un débarcadère à 300 mètres (à coté du pont)
Cordialement | | | À: Legéno06 · 25 février 2006 à 9:31 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 10 277 affichages · Partager Merci bcp de ta réponse elle est trés complète et répond entièrement à mes questions. séverine | | | À: Allorenee · 25 février 2006 à 10:38 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 10 269 affichages · Partager salut René comme tu me cite je répond, il est exact que mon langage et humour ne peut être compris par tout le monde, et cela es du a ma façon de voir la vie un peut de travers, et beaucoup de dyslexie, je suis comme beaucoup de personnes qui n'ont fait que voyager, Loin de la de dire que tout les etranger sont impolis a kaosan, mais il faut savoir que les thais voient tout les farags, des farangs, et on est tous dans le même panier (même moi qui parle la langue), c'est comme cela, personnelement j'ai fait des eforts a kaosan et bien j'ai souvent eut les réactions pas terrible, c'est le charme de kaosan peut être ?? En tout cas les personnes polis payent pour les autres, ça c'est un fait, Pour en revenir a nos moutons, OUI il y a des guest et petits hôtels dans les 500 bt du cote de silom, sur le chaud je n'en ait pas en mémoire, mais il y en a, ils sont situé entre silom et sathorn, en général, mais ne t'inquiète pas une fois le café pris la mémoire reviens, a bientôt, | | | À: Allorenee · 25 février 2006 à 11:35 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 10 246 affichages · Partager salut pour la reservation ne tefais pas de souci, car il y a bien un bureau de renseignement sur la ville, et les hotels dans l aeroport juste avant de sortir sur ta droite | | | À: Seve0909 · 25 février 2006 à 11:59 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 10 242 affichages · Partager bonjour severine alors pour tout te dire, j y suis au new siam 2 en ce moment. j y ai amenage ce midi car nous etions au new siam 1 mais avec les enfants et la chaleur nous avons decide de bouger (pour la piscine) j ai note tes demandes et je reviens vers toi des que j ai l info je peux te dire que c est tres propre, il y a une piscine que les enfants ont investis illico. un restaurant et pt dej. le aurtier est Banphamglu (routard et sympa, beaucoup moins bruyant et stressant que le centre) nous payons 800 bath pour une chambre grand lit clim eau chaude et j ai vu un petit lit de bebe demonte dans le couloir, donc ils en ont... je te tiens au courant. | | | À: Acinq · 25 février 2006 à 12:13 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 10 236 affichages · Partager merci bcp et à bientôt | | | À: Seve0909 · 26 février 2006 à 13:00 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 10 189 affichages · Partager Effectivement tout le monde connait le new siam 1 et 2. Voici le prix pour une chambre avec grand lit clim et ventil, eau chaude 820 bath + 150 bath pour le lit de bebe. Le quartier est sympa mais eloigne de Sukumvit. Beaucoup d embouteillage ici et tu met entre 30 minutes a 1 h pour rejoindre siam square par ex. en revanche et ca te coute environ 90 bath en taxi. Pas de sky train de ce cote. Lambiance est quelconque comme un peu partout autour j ai l impression mais pas desagreable. En effet si tu prend le temps de regarder les serveur un peu autrement qu en larbins ils sont tout a fait aimables. bon sejour. | | | À: Acinq · 26 février 2006 à 13:17 Re: Guest house New Siam II à Bangkok Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 10 185 affichages · Partager Merci encore une fois de m'avoir répondu c'est vrai que ça fait un peu loin et j'ai pas envie de passer mon temps dans les embouteillages. Tu connais pas un hôtel ou une autre guest house (voir mes autres messages sur ce forum) pas trop cher et assez confortable et si possible prés de l'animation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 463 visiteurs en ligne depuis une heure! |