Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Lizarine · 20 juillet 2009 à 8:23 · Une photo 8 messages · 7 participants · 3 906 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 8:23 Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Message 1 de 8 · 3 878 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellememt au camboge, et je pars demain pour le thailande, mon avion arrive à 14h30 a bangkok. J ai réservé 2 nuits au New siam Guesthouse II et j aurai aimé savoir comment y aller en bus. Je crois qu il faut prendre le AE2 mais je ne sais pas où m arrêter. Vaut il mieux que je prenne un taxi ? Le problème est le prix ?
Merci pour votre aide et désolée pour l écriture, j ai du mal avec le clavier qwerty 
Lizarine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lizarine · 20 juillet 2009 à 8:58 Re: Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Message 2 de 8 · 3 848 affichages · Partager Vaut il mieux que je prenne un taxi ? Le problème est le prix ?
pourquoi le prix du taxi serait-il un problème ??? ca te coûtera à tout casser 10 euros (400 baths)... | | | À: Envallis · 20 juillet 2009 à 12:08 Re: Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Message 3 de 8 · 3 801 affichages · Partager bonjour je connais cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs jours il y a deux mois le plus simple depuis l'aéroport : un taxi tu le prends à la sortie : il y a un bureau qui donne la course à un taxi officiel.Eviter à tout prix les taxis qui te hèlent dans et hors aéroport.Coût de la course : entre 400 et 500 baths c'est à dire 8 à10 euros.Faire du change dans l'aéroport.Préparer 70 baths afin de payer l'autoroute qui conduit à la capitale. donc pas de souci à avoir bye bye Yves | | | À: Lizarine · 20 juillet 2009 à 12:14 Re: Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Message 4 de 8 · 3 801 affichages · Partager Bonjour,
Le bus AE2 est tres pratique - 150 bath -. Demander au chauffeur de stopper dans PHRA A-THIT ROAD. Il s'arrête a côté du NEW SIAM RIVER SIDE en face de la ruelle qui va au New siam Guesthouse II.
| | | À: Lavica · 20 juillet 2009 à 16:45 Re: Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Message 5 de 8 · 3 746 affichages · Partager oui A2e sans hésiter bien indiquer à l'éaroport, tu achètes ton billet et les filles t'indiquent le bon bus dès qu'il arrive
150 bts en nov 2008 | | | À: Lavica · 20 juillet 2009 à 18:11 Re: Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Message 6 de 8 · 3 733 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes vos reponses.
Lizarine | | | À: Envallis · 20 juillet 2009 à 21:13 Re: Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Message 7 de 8 · 3 721 affichages · Partager Vaut il mieux que je prenne un taxi ? Le problème est le prix ?
pourquoi le prix du taxi serait-il un problème ??? ca te coûtera à tout casser 10 euros (400 baths)...
+1 Le taxi en Thailande n'est pas un problème de prix !! | | | À: Philgbo · 6 octobre 2011 à 10:39 Re: Transport aéroport de Bangkok - New Siam guesthouse II? Message 8 de 8 · 2 918 affichages · Partager Bonjour, Ce sujet date de 2009 donc je voulais savoir si c'est toujours exacte. Pour se rendre de l'aeroport au New siam 2, il faut prendre le bus AE2? C'est indiqué comment dans l'aeroport? On achete les ticket de bus où? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |