Nouvelle à Bangkok: rencontrer du monde? Sofille007 · 3 mars 2010 à 14:01 2 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 3 mars 2010 à 14:01 Nouvelle à Bangkok: rencontrer du monde? Message 1 de 2 · 1 271 affichages · Partager Hello  , Je viens de m'installer à Bangkok pour quelques temps et j'habite sur Phahonyothin. Y aurait-il une ame charitable capable de me renseigner sur les endroits sympas pour sortir et rencontrer du monde dans le coin ? Y a t'il une rencontre VF prevue bientot ? (sinon, je suis ok pour organiser ca !!), merci ! | | | À: Sofille007 · 3 mars 2010 à 14:45 Re: Nouvelle à Bangkok: rencontrer du monde? Message 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager salut ton avenue est très très longue..  tu est ou exactement.???. mais dans le coin il y a le saxophone.. (victory monument) bonne ambiance moitié thai moitié farang pas glauque.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |