Ferdex · 14 septembre 2011 à 5:11 5 messages · 2 participants · 1 660 affichages | | | | Nouvelles dispositions :
Etes vous au courant s'il est toujours possible d'obtenir des visas touristes de 2 mois, double entrée, (soit 4 mois) pour la Thaïlande à Vientiane ou à Phnom Penh ???
Cordialement FerDex | | | salut j'en est fait un le 24 aout dernier a savanakhet pas de problemes, seul inconvenient:visa double eentree 2x 2mois: 2x 1000bath soit 2000bath de thai visa et celui du laos 30$ soit environs 2900bath au total vu que les visas thai ne sont plus gratuit.... | | | Il y a un consulat Thaï à Savanakhet ??? Peut-être moins regardant qu'à Vientoiane ?? Je voudrais pourtant savoir pour Vientiane?? Merci & Bye FerDex | | | salut oui il y a un consulat thai a savanakhet et un pont a partir de mukdahan pour traverser le mekong
sinon il est possible aussi a vientiane sans probleme mais renseigne toi des documents qu'il faut car apparement depuis peu ils exigent reservation d'hotel et preuve de billet d'avion retour (mais j'y crois pas s'ils veulent du tourisme....)
bye | | | Merci de tes infos.
L'obtention des visas devient de + en + difficile un peu partout, pour la Chine notament. Je pense que je ferai un billet électronique bidon. Et probablement pareil pour la Th.
Bye FerDex | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |