MERCI d'avoir pris sur votre temps pour me répondre.
N'allant pas à
Vientiane, nous ferons donc Bureau d'Immigration.
C'est dommage de payer pour 30 jours supplémentaires alors que.....nous allons dépasser seulement de....4 jours!
Encore l'an dernier, il y avait des pénalités à la journée mais cette année..???
Si par hasard vous le savez, j'aimerais bien avoir l'info.
Nous décollons ce soir et avons hâte de retrouver l'Asie, son climat et la gentillesse de ses habitants.
Bien cordialement.