|  |  |
 | | | | Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Fam · 27 novembre 2006 à 7:55 · 3 photos 34 messages · 12 participants · 4 680 affichages | | | | À: Rely23 · 28 novembre 2006 à 16:00 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager a toi aussi, de toutes les façons si tu es bélier, tu ne peux pas avoir un mauvais fond !! tant pis pour les autres... heureusement que j'ai quelques minutes grapillés pour me détendre! | | | À: Rely23 · 28 novembre 2006 à 16:08 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager Merci bien, moi je suis du 15 ! Bon anniversaire à toi aussi (avec beaucoup d'avance certes!)
Vous pouvez vous envoyer des fleurs avec inter flora partout dans le monde    (je plaisante) | | | À: Barbot · 28 novembre 2006 à 16:13 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 401 affichages · Partager tu as raison, et toi qui est dans le sud comme moi, les fleurs, nous les avons dans le jardin !!! enfin de l'humour comme j'aime, mais attention les murs ont des oreilles, et nous pourrons dans notre lègereté déranger certains libres penseurs et sauveurs du monde. aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 17:03 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager bon alors moi, c'est le 20. Mais pas de la même année.....bien plus jeune.... | | | À: Rely23 · 28 novembre 2006 à 17:11 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager Moi même fêtant mon anninversaire là bas en Avril je suis attentivement ce post, merci à tous pour toutes ces infos !
Et si tu veux plus haut c'est le Bayoke II que tu peux voir sur la première photo et du 84 ème étage la vue que tu as sur la deuxième photo, d'ailleurs sur cette photo en regardant bien on aperçoit le sirocco on le reconnaît au dôme jaune. C'est la plus haute tour de Bangkok.
| | | À: Hialle · 28 novembre 2006 à 17:27 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager bienvenue au club des béliers! pour les photos quand je pense que j'ai connu la bayoke 1, il ya 16 ans et qu'il faisait assez moderne à l'époque! demain si j'y arrive j'envoi des photos (que je vais essayer de scaneriser) de bkk, il y 25 ans ! résultat non garantie | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 17:38 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager pour les photos quand je pense que j'ai connu la bayoke 1, il ya 16 ans et qu'il faisait assez moderne à l'époque! demain si j'y arrive j'envoi des photos (que je vais essayer de scaneriser) de bkk, il y 25 ans ! résultat non garantie
Essaye tu verras, j'aimerai bien de voir des photos de cette époque même si c'est pas terrible pas grave on verra comme ça. | | | À: Barbot · 28 novembre 2006 à 17:46 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager je vais essayer, mais si je n'y arrives pas, on se moque pas !!!!!!!!!!!! le corse est susceptible c'est connu !!!!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 17:59 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager je vais essayer, mais si je n'y arrives pas, on se moque pas !!!!!!!!!!!! le corse est susceptible c'est connu !!!!!!!!!!!!
Pas de problème essaye et si ça va pas on est là pour t'expliquer, pour moi ça été pareil il y a quelques mois. | | | À: Barbot · 28 novembre 2006 à 18:03 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Et si tu veux plus haut c'est le Bayoke II que tu peux voir sur la première photo et du 84 ème étage la vue que tu as sur la deuxième photo, d'ailleurs sur cette photo en regardant bien on aperçoit le sirocco on le reconnaît au dôme jaune. C'est la plus haute tour de Bangkok.
Merci encore pour ces infos (c'est un mot que j'emploi souvent en ce moment merci), je t'enverrai des fleurs lol ! | | | À: Rely23 · 28 novembre 2006 à 18:08 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Merci encore pour ces infos (c'est un mot que j'emploi souvent en ce moment merci), je t'enverrai des fleurs lol !
Je préfère le chocolat.   | | | À: Barbot · 28 novembre 2006 à 18:16 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Merci encore pour ces infos (c'est un mot que j'emploi souvent en ce moment merci), je t'enverrai des fleurs lol !
Je préfère le chocolat.   
Ok, c'est noté ! sinon plus sérieusement on peut se retrouver autour d'un verre si tu es à BKK en Avril ! | | | À: Rely23 · 28 novembre 2006 à 19:14 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Ok, c'est noté ! sinon plus sérieusement on peut se retrouver autour d'un verre si tu es à BKK en Avril !
Pourquoi pas avec plaisir il y a beaucoup de chance que j'y serais en avril, je connais pas encore mes dates exacts on se tient au courant, je ne le saurai que fin janvier. | | | À: Barbot · 29 novembre 2006 à 1:19 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Pourquoi pas avec plaisir il y a beaucoup de chance que j'y serais en avril, je connais pas encore mes dates exacts on se tient au courant, je ne le saurai que fin janvier.
OKi, moi normalement ce serait du 6 au 20 Avril, voir je partirai une semaine plus tôt donc le 30 Mars mais comme tu dit on se tiens au courant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |