Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Fam · 27 novembre 2006 à 7:55 · 3 photos 34 messages · 12 participants · 4 680 affichages | | | | 27 novembre 2006 à 7:55 Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 472 affichages · Partager salut a tous,
Sa y est sa fait deja 3 mois que je suis la tout se passe bien, c'est un pays tellement magnifique.... Je suis amoureux, j'ai le syndrome du pays du sourire...lol.. bon, j'ai besoin de votre aide car je voudrai organiser l'anniversaire de mon meilleur ami sur bangkok, et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bons plans??? Je pense commencais par organiser un diser a la tour bayoke ou sur un bateau croisiere sur la riviere mais apres.....je ne sais pas...on connait deja pas mal de boite de nuit mais bon je veux vraiment quelque chose d'original et d'unique.... Merci beaucoup, ne me laisser pas tomber...lol | | | À: Fam · 27 novembre 2006 à 8:36 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager Trop vague et pas claire ta question, je tente une réponse : Mac do, ils organisent des trucs pour les anniversaires ! 
J'ai dit une C...riz ?... ok virer le post 
Plus sérieusement, il aime quoi ?, votre degré de relation ?, vous voulez rester sur Bkk ?, budget,... ? | | | À: Fam · 27 novembre 2006 à 9:41 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 419 affichages · Partager Bonjour,
Après le MacDo, comme tu n'as pas précisé le budget, il y a aussi ça : voyageforum.com/v.f?post=702108
Remarque, entre les deux, le Bayoke c'est pas mal  .
Tu n'as pas non plus précisé l'âge de ton ami. Au Bayoke, il y a généralement des clowns, jongleurs et autres magiciens qui ont déjà laissé des souvenirs inoubliables aux enfants des amis que j'y avais emmené.
Bon courage | | | À: Phénixthai · 27 novembre 2006 à 10:38 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 409 affichages · Partager on a connu pire donne des adresse super que si on t invite
J'ai dit une C...riz ?.
Plus sérieusement, il aime quoi ?, votre degré de relation ?, /répondre] | | | À: Pixma · 27 novembre 2006 à 11:08 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager En fait si tu veux organiser un truc a la Thai, s'il n'y a pas soixantes voir cent personnes d'invités ne s'est pas réussi. Ça fait chiche. 
J'ai vu des Thais s'endetter pour des années pour une fete,..., surtout un mariage,..., mais c'est tellement important le regard des autres. | | | À: Fam · 27 novembre 2006 à 11:18 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 392 affichages · Partager si c'est ton ami, une seule adresse en tête à tête ; l'amitié ne se partage pas a certains moments de la vie, elle se savoure !!!!!!!!
le buffet de l'oriental le soir ; divin, merveilleux et si bon !!!
a la fin du repas, il t e prendra la main pour te dire merci ; je blague................ | | | À: Fortini · 27 novembre 2006 à 11:29 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 387 affichages · Partager si c'est ton ami, une seule adresse en tête à tête ; l'amitié ne se partage pas a certains moments de la vie, elle se savoure !!!!!!!!
le buffet de l'oriental le soir ; divin, merveilleux et si bon !!!
a la fin du repas, il t e prendra la main pour te dire merci ; je blague................
comme le corse, l oriental c'est pas mal, mais il faut débourser, si tu est le genre faucher il y a les nombreux buffet a volonté pour la somme de 2 euros, c'est ce que font les thais, insolite, il y a également le vertigo, cher et pas si terrible, et le sirocco, pas donné mais très bien, si on a une belle mère chiante, c'est très pratique de s'en debarasser dans un pays exotique, mais pour les conquêtes c'est très bien,  viens accotée de moi cherie, je ne te laisserais pas tomber, dans tout les cas le sirrocco ne laisse pas indifférent, ne pas me demander les prix, thuan a été invité,
| | | À: Thuan · 27 novembre 2006 à 11:42 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 381 affichages · Partager Il est vrai qu'au Sirroco c'est pas donner même cher, on peut s'en sortir à bon compte que si on ne prends pas de vin à table sinon bonjour l'addition, ou on peut y aller boire un cocktail au bar et contempler Bangkok vue de la haut. | | | À: Fam · 27 novembre 2006 à 12:15 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 368 affichages · Partager | | | À: Davdevil75 · 27 novembre 2006 à 14:26 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager
c'est ce que j'ai fait, | | | À: Thuan · 27 novembre 2006 à 15:55 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager thuan, c'est ou le scirocco, car je veux le dernier soir de mon prochain voyage, un beau truc pour mon épouse, j'avais évidemment prévu l'oriental, mais pourquoi pas le scirocco ? j'irai a l'oriental la veille, car c'est quand même une belle magie !!!!
et au dessert je lui prendrai la main, quel romantique vont dires nos soeurs de VF...
pour tout ceux qui diront c'est cher, et oui je sais, mais j'ai plus mangé dans ma vie dans des gargottes a 50 cents que dans les palaces.... et pour ceux qui ne savent pas, j'ai vécu (il y a longtemps) c'est vrai pour 2 € pension complète, non je n'ai plus les photos.... | | | À: Fortini · 27 novembre 2006 à 16:28 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager Voici l'adresse pas compliquer à trouver, et le N° de tel vaut mieux réserver à l'avance, que du bonheur. 
63rd Floor, State Tower Bangkok1055 Silom road Tel: Tél. : 66-2-624-9555
Station BTS Saphan Taksin
Ensuite guide toi par rapport au dôme jaune surplombant le Sirocco. | | | À: Barbot · 27 novembre 2006 à 16:32 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 285 affichages · Partager je te remercie, je situe et je pense que j'y ferrai un tour ss pbs. amitiés | | | À: Fortini · 27 novembre 2006 à 16:40 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 280 affichages · Partager le sirocco est en bas de silom, a 10 minutes a pied de l'oriental je crois que ils on cite internet, | | | À: Phénixthai · 27 novembre 2006 à 19:45 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager Le mango tree (et pas le mango tout court) ne te fait pas avoir par le tuk tuk qui t'y amenera.
Assez classe sans être trop cher, on y trouve autant de thais que d'étrangers, une carte mmmmmmmmm un vrai régal.
Ou le lemon grass, dans sukhumvit, un soi juste en face de l'emporium.
excellent aussi | | | À: Vic09 · 28 novembre 2006 à 6:46 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 223 affichages · Partager je connais les 2, tu as raison, excellent !!! | | | À: Barbot · 28 novembre 2006 à 11:05 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 203 affichages · Partager .......le Banyan Tree a le même genre : 60 eme étage, bar (Moon bar), resto en plein air, chic, vue incroyable, les cocktail sont à 300 bhts, pas de shorts mais ils ont des pantalons à préter.... (toujours drole comme truc)....juste à coté de Silom, coté night market....... | | | À: Dennis · 28 novembre 2006 à 11:34 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 192 affichages · Partager Moi même fêtant mon anninversaire là bas en Avril je suis attentivement ce post, merci à tous pour toutes ces infos ! | | | À: Rely23 · 28 novembre 2006 à 15:34 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager comme dirais un ancien ministre !! quelle belle jeunesse sur ce site........... bon anniversaire je suis du 13 et toi? | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 15:52 Re: Organiser un anniversaire à Bangkok (urgent) Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 168 affichages · Partager Merci bien, moi je suis du 15 ! Bon anniversaire à toi aussi (avec beaucoup d'avance certes!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 975 visiteurs en ligne depuis une heure! |