Bonsoir, nous sommes allés à Naithon Beach en début d'année, petite plage encore à peu près préservé, propre sans trop de touriste. village balnéaire assez banal. Nous sommes resté au même hôtel durant le séjour, prix moyen plus ou moins 40€ selon la chambre. Resto de l'hôtel très joli (super bon) mais franchement j'ai bien mangé a peu près partout. Nous avons loué un scooter 11OCV (5 à 10€/jour). Nous avons arpentés
Phuket pendant trois semaines et réussi à voir des parcs superbes, un temple magnifique, un marché traditionnel irréaliste, manger des crevettes dans des guinguettes au bord de l'eau sans personne, approcher des singes à 1 mètre, prendre un verre sur la mangrove et pris les bateaux navetes officiels qui vous amènent sur des îles paradisiaque 10 fois moins cher que les excursions proposées pour touristes et réussis à éviter tout le reste (tourisme de masse et le reste que l'on aime pas

)
Un ami thailandais m'a dit "
Phuket c'est se que vous en faite". Si vous voulez le nom de l'hôtel vous me dites je vous l'envoie en MP. Bonne préparation. Cordialement. Laurence