|  |  |
 | | | | Cherche petit restaurant de poisson à Patong Fredo92 · 22 décembre 2006 à 21:48 · 2 photos 12 messages · 4 participants · 3 306 affichages | | | | 22 décembre 2006 à 21:48 Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 1 de 12 · 3 273 affichages · Partager à patong, connaissez- vous un ptit endroit sympa, simple, convivial, populaire, pour, en soirée, manger un ptit poisson sans prétention, agréable!!!!merci !!! | | | À: Fredo92 · 22 décembre 2006 à 21:52 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 2 de 12 · 3 266 affichages · Partager à patong, connaissez- vous un ptit endroit sympa, simple, convivial, populaire, pour, en soirée, manger un ptit poisson sans prétention, agréable!!!!merci !!!
Un coin super sympa c'est les restos des halles là tu manges très bien et en plein air. | | | À: Barbot · 22 décembre 2006 à 21:57 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 3 de 12 · 3 263 affichages · Partager et cet endroit je le trouve facilement!!!merci de ton info!!!et tu te sens bien avec ta nouvelle coupe de cheveux!!!  pouf pouf pouf!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Fredo92 · 22 décembre 2006 à 22:02 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 4 de 12 · 3 259 affichages · Partager et cet endroit je le trouve facilement!!!merci de ton info!!!et tu te sens bien avec ta nouvelle coupe de cheveux!!!  pouf pouf pouf!!!!!!!!!!!!!!!
Oui tu peux pas le manquer les halles des restos ouvert que le soir ils sont une bonne quinzaine les uns à côté des autres très sympa, c'est sur la grande avenue en parallèle de la rue de la plage. Oui ma nouvelle coupe super bien. | | | À: Barbot · 22 décembre 2006 à 22:10 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 5 de 12 · 3 253 affichages · Partager merci!!!moi c'est la premiére fois que je vais sur phuket, et environs, j'apprécie tes précisions!!!!tu es un vrai gps!!!!! | | | À: Fredo92 · 22 décembre 2006 à 22:17 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 6 de 12 · 3 248 affichages · Partager aller, comme tu est un garcon sympa,  coté plage : je te met 2 photos qui peut etre te donnerons envie pour le midi, spaguettis/gambas d'enfer, et aprés porquoi pas une petite bouffarde en option ?
Barbot va peut etre trouver le lieu... 
| | | À: Voyageurasie · 22 décembre 2006 à 22:20 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 7 de 12 · 3 247 affichages · Partager Exact, c'est en bord de plage pas loin du stade de foot de Patong, là il y a des resto du moyen orient. | | | À: Barbot · 22 décembre 2006 à 22:28 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 8 de 12 · 3 242 affichages · Partager Exact, c'est en bord de plage pas loin du stade de foot de Patong, là il y a des resto du moyen orient. 
Perdu ! C’est sur une plage, Je te met une indication supplementaire :
Un rocher, drole de tete d’oiseau | | | À: Voyageurasie · 22 décembre 2006 à 22:31 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 9 de 12 · 3 241 affichages · Partager pétard!!!!la bouffarde me rappelle istambul en 85!!!!c'est fou ces raccourcis!!!!!et appétissant, | | | À: Voyageurasie · 23 décembre 2006 à 8:07 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 10 de 12 · 3 219 affichages · Partager Salut Robert,
Ce serai pas la petite plage des Italiens. perso j'ai jamais vu ce rocher, il faut dire aussi que j'e n'ai été qu'une fois à cette plage qu'on surnomme la plage des italiens trop de monde là pour moi. | | | À: Barbot · 23 décembre 2006 à 9:12 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 11 de 12 · 3 166 affichages · Partager Exact ! C’est la plage de Leam Sing, Moi perso j’aime bien, cela me rappele certains coins des environs de Toulon, Autant en Issan j’appprecie le calme, autant a la plage j’aime une certaine animation, Chez Ali t’y est reçu avec une grande gentillesse, une très bonne table et, les prix sont plus que corrects Un petit plus : La douche en continue en provenance des collines au dessus,
 Seul bemol qq fois les jets skis, 
Bonne journée a toi
Salut Robert,
Ce serai pas la petite plage des Italiens. perso j'ai jamais vu ce rocher, il faut dire aussi que j'e n'ai été qu'une fois à cette plage qu'on surnomme la plage des italiens trop de monde là pour moi. | | | À: Fredo92 · 23 décembre 2006 à 11:46 Re: Cherche petit restaurant de poisson à Patong Message 12 de 12 · 3 152 affichages · Partager Pour éviter les restos à prix élevés pour touristes, je te conseille d'aller sur Rat-u-thi road. Perso, je vais toujours manger du côté du condotel (demander soi sky inn au motorbike taxi et descendre juste avant la soi). Sur la rue, il y a quelques tables et des étalages; pas aussi impressionants que ceux du Savoy, mais question fraicheur et prix, on s'y retrouve !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |