Quel post enflammé mon cher soho
je ne sais pas par quoi commencer car à t'écouter on se croirait dans un film, j'ai l'habitude d'entendre ce genre de remarques
concernant la mafia locale etc...
Tout ce que je peux te dire c'est que je suis avec des thais a longueur de journée, et ils se préoccupent plus de savoir si ils vont pouvoir manger, payer les études de leurs enfants qu'autre chose.
Alors c'est sûr je pourrais parler de tout ce qui ne va pas en
thailande mais là je ne fais que répondre à un post concernant
koh chang
oui, j'ai un business là bas et je ne m'en cache pas.
tout n'est pas parfait à
koh chang je te l'accorde comme partout si tu veux qu'on débatte des inconvénients de la
thailande ville par ville aucun soucis, on peut rentrer dans ce raisonnement
si les gens veulent me poser des questions pas de problème comme franca va surement le faire mais je ne vais pas critiquer l'île où je vis gratuitement pour te faire plaisir.
je l'ai choisi car j'y ai rencontré ma futur femme et c'était à kai bae donc le choix de l'emplacement du commerce c imposé aisément.
j'aime profondément cette île mais il y a des choses qui me déplaisent aussi car concernant les songthaew tu as raison il ne faut pas s'en cacher, ils ont le monopole du transport sur l'île (sauf si vous louez une moto bien entendu) et tu as beau habité là il t'arnaque aussi.
je te rappelerai juste au passage que le sujet du post n' était pas les travers de
koh chang.
voilà je ne sais que te dire d'autre tellement je suis surpris par ta réponse quelque peu vindicative.
j'espère que tu auras l'occasion de venir un jour et que l'on pourra en parler simplement.
tchooo