Phasathai · 3 août 2010 à 15:16 · 25 photos 10 messages · 6 participants · 3 058 affichages | | | | Les 12 premières photos sont prises à Mu koh Surin, les 8 autres à koh Tao. Images attachées: | | | salut,
Merci pour ces belles photos 
a+ hafid | | | A quelle période ont été prise les photos à koh surin ? Ça m'a l'air fort sympathique | | | bravo, ces photos sont magnifiques! j'ai découvert ko tao en août 2007, cela reste un moment magique!!! en revoyant les photos, j'ai l'impression d'y être à nouveau!!! | | | Les photos de koh Surin ont été prises en avril 2009. La bonne saison c'est de novembre à début mai ; après, le park national ferme. | | | Les photos de koh Surin ont été prises en avril 2009. La bonne saison c'est de novembre à début mai ; après, le park national ferme.
OK merci | | | Bonjour, merci pour ces superbes photos dignes des plus belles cartes postales 
Jean-Luc de My Thai Language School | | | Bonjour, merci pour ces superbes photos dignes des plus belles cartes postales
Jean-Luc de My Thai Language School
 merci ! | | | magnifiques photos ! Toi qui connais ces deux coins, que me conseilles tu ? Je pars dans 15 jours pour 2 semaines, je connais Pan Gan (bottle beach) mais pas ces coins là. Pas trop de monde et encore des endroits ou se poser tranquille (comme sur les photos !) ; je n'avais pas aimé Koh Samui, trop de béton et de transats... Au plaisir de te lire (et d'y être !) Par ava, ce merci ! | | | Voilà les photos dont je t'ai parlé en MP : Images attachées: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |