|  |  |
 | | | | Phuket, connaissez-vous cet endroit? ManuAK · 23 novembre 2009 à 3:58 · 2 photos 11 messages · 5 participants · 1 917 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 3:58 Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 1 de 11 · 1 895 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je sillonne actuellement une multitude d'agences de location dans le but de prendre une location dite au long-terme. J'y resterai trois mois, de Juin à fin aout. Je serai seul les deux premiers mois et des amis me rejoindront le troisième... Je vous dresse la situation de manière à ce que vous puissiez me dire si l'endroit est adéquat. En fait, la villa se situe à Discovery Gardens dans la Laguna Area. à 2 Km de la plage et à 15 de l'aeroport.
De manière générale, cette partie de phuket est-elle agréable ? (plages, ambiances...). Et si par hasard vous connaissez cet endroit en particulier, pouvez vous me dire si c'est un bel endroit ?
Je vous remercie infiniment,
Bonne fin de nuit. | | | À: ManuAK · 23 novembre 2009 à 4:18 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 2 de 11 · 1 889 affichages · Partager Bonjour,
Le Laguna énorme complexe, très joli classe ect.... mais beaucoup trop style village vacances de luxe et surtout loin de tout et vaut mieux avoir un moyen de locomotion motobyke ou voiture sinon bonjour les frais de tuk tuk ou taxi. Et de plus je viens de voir que tu y vas de juin à fin août tu risque d'être presque tout seul dans ce coin. A moins que tu sois écrivain et être tranquille pour écrire un livre. | | | À: Barbot · 23 novembre 2009 à 4:45 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 3 de 11 · 1 880 affichages · Partager Bonjour,
Le Laguna énorme complexe, très joli classe ect.... mais beaucoup trop style village vacances de luxe et surtout loin de tout et vaut mieux avoir un moyen de locomotion motobyke ou voiture sinon bonjour les frais de tuk tuk ou taxi. Et de plus je viens de voir que tu y vas de juin à fin août tu risque d'être presque tout seul dans ce coin. A moins que tu sois écrivain et être tranquille pour écrire un livre. 
Mdr non je ne suis pas écrivain mais il est vrai que les deux premiers mois sont voués à une recherche de tranquillité... Je te remercie, le fait que cela soit si loin de tout risque d'être rédhibitoire concernant mes amis. Je ne voudrai pas abuser, mais as-tu des coins de prédilection ( www.cartes.phuket.com/....php?page=phuket.htm ) ? Dans lesquels on peu retrouver de belles plages et des endroits conviviaux (bars, restau, boites...) | | | À: ManuAK · 23 novembre 2009 à 4:50 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 4 de 11 · 1 875 affichages · Partager Perso je te conseille Kamala beach, très bien là un village tranquille en bord de plage ou tu trouveras des restos, bars, magasins, échoppes ect.... et de plus tu y trouveras des maisons pour toi louer juin juillet et août sans soucis, sur place tu auras que l'embarras du choix étant donner que c'est en basse saison. | | | À: ManuAK · 23 novembre 2009 à 4:58 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 5 de 11 · 1 871 affichages · Partager Dans lesquels on peu retrouver de belles plages et des endroits conviviaux (bars, restau, boites...)
Regarde ce post ICI tu y verras des infos intéressant à tes recherches, un excellent endroit de convivialité c'est au Baan Maï et de plus le patron (un français) pourra te renseigner pour une maison de location à Kamala. 
Ps : ICI tu verras des photos du Baan Maï. | | | À: ManuAK · 23 novembre 2009 à 5:41 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 6 de 11 · 1 860 affichages · Partager laguna= veicule | | | À: Barbot · 23 novembre 2009 à 6:59 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 7 de 11 · 1 841 affichages · Partager tu connais Fred ??? C est un ami a moi egalement !!! Peut etre connais tu Yoyo et Franky ?? J ai vecu un an sur Kamala, je viens juste de demenager a 10mn de Laguna justement, pour rapprocher ma cherie de son boulot, mon beau frer construit un projet de 7 villas vraiment classes, hier on a ete voir la plage tout pret des villas de luxe a Laguna....ca donne pas envie, trop retire et le soucis c est qu ils sont en chantier un peu partout dans cette zone... Comme tu le dis, sur Kamala ou Surine tu trouves de tres jolies maisons pas trop cheres et au calme tout en etant a 10mn de Patong pour aller faire la fete !!!
Bye bye !! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 23 novembre 2009 à 7:10 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 8 de 11 · 1 835 affichages · Partager Hello,
Ah, fait plaisir de voir le Yoyo ! :-))) Ca lui va toujours dans son nouveau bar ? Et la petite se porte-elle bien ?
Salue le du suisse qui s'est balladé en moto -> fev - avr 09.
Chokdee krap
Edit : et salutation au Ohlala puisque tu lis ce forum | | | À: Happysoul · 23 novembre 2009 à 7:27 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 9 de 11 · 1 819 affichages · Partager Yoyo va bien, je l ai vu encore la semaine derniere, la petite et la maman pareil... Yoyo bosse toujours avec Robert...Oh la la encore un suisse...rires...
allez une petite encore...prise il y a 3 semaines environ !!! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 23 novembre 2009 à 10:10 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 10 de 11 · 1 783 affichages · Partager tu connais Fred ??? C est un ami a moi egalement !!! Peut etre connais tu Yoyo et Franky ??
Oui bien sur que je connais tout ce petit monde super sympa d'ailleurs, et donne toujours de très bons conseils aux voyageurs de passage à Kamala. Dis leur bien le bonjour de ma part. | | | À: Barbot · 26 novembre 2009 à 4:15 Re: Phuket, connaissez-vous cet endroit? Message 11 de 11 · 1 562 affichages · Partager Oui ce sont de tres bons gars...rires.... Tres sympas et tres serviables en effet....je leur passe le bonjour sans soucis, je ois passer voir Yoyo samedi ou dimanche..
En attendant, bonne journee a t ous les forumistes...
Grand soleil a Phuket today...enjoy beach...
Pas de photo aujourd hui...mon ordi a plante..en reparation.... Ce sera pour plus tard...
A bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |