Phuket: connection internet sans fil extérieur? Kospider · 12 octobre 2009 à 17:51 9 messages · 6 participants · 1 535 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 17:51 Phuket: connection internet sans fil extérieur? Message 1 de 9 · 1 535 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
Est il possible d'acheter une carte sim thai sur phuket avec conection internet dans le but d'avoir par exemple : internet sans file sur un IPHONE 3G et conbien cela pourais couté sans biensur devoir faire un d'abonement ?
Merci de bien vouloir m'aidé svp | | | À: Kospider · 12 octobre 2009 à 18:16 Re: Phuket: connection internet sans fil extérieur? Message 2 de 9 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, il y a plusieurs providers Wifi sur Phuket..évidemment le choix se fait en fonction de ta situation géographique et du provider..à voir sur place..j'avais pris un à coté de l'hotel car à l'hotel était cher.. mais voici un de ses providers.. (à rechercher sur un moteur de recherche..)
www.expressdata.co.th/...wireless_hotspot.htm
je ne fais de pub..c'est celui qui m'a donné le moteur de recherche... Bon surf à Phuket.. | | | À: Kospider · 12 octobre 2009 à 18:24 Re: Phuket: connection internet sans fil extérieur? Message 3 de 9 · 1 507 affichages · Partager rebonjour, désolé je ne comprenais pas bien la question..tu cherches plutôt une carte Sim..et moi j'indique un provider Wifi..mais tu peux leur envoyer un mail.. si non il y a la compagnie 12call pour la thailande.. a voir sur moteur de recherche..désolé de donner le nom mais je ne fais de la pub...
Bon courage.. | | | À: Kospider · 14 octobre 2009 à 7:58 Re: Phuket: connection internet sans fil extérieur? Message 4 de 9 · 1 456 affichages · Partager il est possible d acheter une carte thai prepaye pour 50bath dans les petites superettes seven /eleven, et les recharges pour cette meme carte sont disponibles au meme endroit a 100bath. | | | À: Socay · 15 octobre 2009 à 13:39 Re: Phuket: connection internet sans fil extérieur? Message 5 de 9 · 1 418 affichages · Partager Merci  pour la carte sim, mais la question était plutôt tourné sur "l'internet sans file extérieur"  exemple je me balade avec mon iphone 3G et je décide d'envoyé un mail.... simple oui mais il me faut une connection sans file car je suis dehors.... | | | À: Tanguy1980 · 15 octobre 2009 à 14:08 Re: Phuket: connection internet sans fil extérieur? Message 6 de 9 · 1 414 affichages · Partager Merci  pour ton aide tanguy génial | | | À: Kospider · 15 octobre 2009 à 15:00 Re: Phuket: connection internet sans fil extérieur? Message 7 de 9 · 1 410 affichages · Partager Si tu veux une connection internet tu vas dans une boutique DTAC il y en a une dans le centre commercial Jungceylon à Patong elle se trouve au sous sol de la galerie, pour ma connection je paye 300 bath par mois pour 50 heures de connections, de plus avec cette carte sim je peux téléphoner et envoyer recevoir des sms | | | À: Asiawis · 18 octobre 2009 à 13:18 Re: Phuket: connection internet sans fil extérieur? Message 9 de 9 · 1 383 affichages · Partager Apparemment pas encore de 3G à Phuket, perso j'ai utilisé une carte prépayé gsm de l'opérateur dtac compté 1 baht la minute, ça fonctionnait correctement sans être un foudre de guerre, c'est du gprs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |