Bonjour,
a moins d'être célibataire et de vouloir s'encoquiner, je déconseillerais formellement
Patong " beauf-land". La plage n'y est pas paradisiaque, loin de là, et tout y est surfacturé. Les prix ne m'ont pas géné en eux-mêmes car ils restent tout de même inférieurs à ce que nous connaissons en europe mais je n'ai pas aimé l'attitude des commerçants qui, devant une demande très forte, ne font plus aucun effort ; ainsi, il devient très difficile de bien manger alors que dans les autres stations,
rawai, Karon, et surtout Nai harn où la plage est très belle, tout est abordable et l'on prend soin de vous.
j'ai résidé 5 jours a
patong et ai vraiment regretté le prépaiement de mon hotel, d'autant que l'ile est petite, que l'on va rapidement d'une plage à l'autre (10 mn en scooter et 7-8 kms de
patong à karon, 20 mn de naiharn à
patong et 25 mn de
rawai a
patong...) et que les locations de vehicules sont bon marché : 300 b, soit 7,5 € pour 1 sccoter 125 cm3 et 1200 B, soit 30 € pour 1 petit 4x4.
Je ne connais pas Nai harn la nuit mais la plage y est très agréable. De même, Karon, station plutôt populaire, est vivante et bonne enfant en soirée.
je reste à votre dispsosition.