|  |  |
 | | | | Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Alizea13000 · 2 janvier 2012 à 12:27 20 messages · 7 participants · 1 971 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 12:27 Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 1 de 20 · 1 924 affichages · Partager bonjour voila je commence a desesperé car je pars dans quinze jour a phuket et l hotel ou je voulai aller ma repondu qui l etai complet c etai sur kamala !!! : ( ( (donc en faite je ne sais plus ou aller, dans quel ville, ou il y aurai de l ambiance, une jolie plage et surtout ke l hotel soit collé a celle ci, ou qu il et une plage privée. :) kata c aussi plein, et ceux qui le sont pas, la plage et loin !!! : ( ( (je ne veu pas patong) :)) voila si vous avez des idées je vous en remercie d avance ;)) | | | À: Alizea13000 · 2 janvier 2012 à 12:40 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 2 de 20 · 1 896 affichages · Partager bonjour
il y a toujours des chambres, le truc c'est que des hôtels qui donnent sur la plage à Phuket doivent se compter sur les doigts d'une mains.
Si vous tenez à résider à Kamala, demandez au membre Barbot, il vous donnera le nom d'un hôtel qui aura de la place.
sinon précisez déjà votre budget ça aidera les membres pour vous guider. | | | À: Alizea13000 · 2 janvier 2012 à 14:18 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 3 de 20 · 1 859 affichages · Partager Salut, fais un tour sur booking.fr, tu auras les dispos des hotels ou sur samui info sur le site de résa pour phuket.De tout à tous les prix.cible kamala, karon, kata beach, de toute façon, pas d'hotel pied dans l'eau, c'est sur tu trouveras pas de panique et bonne vacances
A+ | | | À: Alizea13000 · 2 janvier 2012 à 15:41 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 4 de 20 · 1 845 affichages · Partager Bonjour pour moi rawai très bien
a plus jmithail | | | À: Jmithail · 2 janvier 2012 à 15:46 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 5 de 20 · 1 842 affichages · Partager Rawai c'est très bien sauf qu'il n'y a pas de plage sinon boueuse  Sinon il y a aussi Karon si plus de places sur Kata-Kamala- Surin (ce dont je doute vu l'offre notamment a Kata) ou encore Nai Harn pour être proche de la plage | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2012 à 15:49 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 6 de 20 · 1 837 affichages · Partager desoler mal expr imer je vouler dire Nai Harn sur la pointe lol | | | À: Alizea13000 · 2 janvier 2012 à 20:47 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 7 de 20 · 1 799 affichages · Partager Ma préférence va à Nayang (la plage la plus de l'aéroport).Ambiane familiale et clientèle thaie sur la plage.Certes, cela a un peu perdu de son charme d'antan mais très tranquille et multitude de resorts peu fréquentés et pas trop chers.Mais, je reste un éternel amoureux de Phuket ville qui me semble le choix le plus intelligent pour profiter au mieux de toutes les richesses de l'ile sans exploser son budget. | | | À: Thierry3468 · 2 janvier 2012 à 21:04 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 8 de 20 · 1 795 affichages · Partager J'aime beaucoup Nai Yang aussi, pour son calme. Restos sympas sur la plage...et pas trop de constructions. | | | À: Pumpui · 2 janvier 2012 à 21:49 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 9 de 20 · 1 784 affichages · Partager re.... ;)) merci pour vos reponse ;))
Mon budget et de 1000euro a peu pres pour tout les deux et pour 9 jours. on ma parlé de bang tao aussi c bien ??? alors en gros, si je v a kata je serai pas decu, niveau ambiance, plage ect..... pour vous pour un sejour a phuket vous iriez ou ??? :))
au passage bonne année ;) | | | À: Alizea13000 · 2 janvier 2012 à 22:13 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 10 de 20 · 1 779 affichages · Partager je vais à Karon en général...mais Kata touche Karon, vous pouvez facilement aller de l'une à l'autre des plages, et je ne pense pas que vous serez deçu
sinon Nai Yang, un ami à une maison la-bas
J'aime beaucoup Nai Harn aussi.
J'évite juste Patong, c'est trop pour moi | | | À: Thierry3468 · 2 janvier 2012 à 22:14 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 11 de 20 · 1 746 affichages · Partager Ma préférence va à Nayang (la plage la plus de l'aéroport).Ambiane familiale et clientèle thaie sur la plage.Certes, cela a un peu perdu de son charme d'antan mais très tranquille et multitude de resorts peu fréquentés et pas trop chers.Mais, je reste un éternel amoureux de Phuket ville qui me semble le choix le plus intelligent pour profiter au mieux de toutes les richesses de l'ile sans exploser son budget.
Salut, Oui mais l'auteur du post a dit:
, dans quel ville, ou il y aurai de l ambiance
C'est pas a Nai Yang qu'il trouvera de l'animation | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2012 à 22:15 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 12 de 20 · 1 743 affichages · Partager oui tu as raison
donc Karon pour moi | | | À: Pumpui · 2 janvier 2012 à 22:41 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 13 de 20 · 1 737 affichages · Partager et bang tao y a de l ambiance ??? elle et belle la plage ??? et niveau ambiance au village ??? ;)) | | | À: Alizea13000 · 2 janvier 2012 à 22:49 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 14 de 20 · 1 736 affichages · Partager Bang Tao- Surin c'est pas mal, un peu comme Kamala mais ca ne sera pas l'animation qu'on peut trouver a Kata et a Karon. La plage est très jolie par contre | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2012 à 23:26 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 15 de 20 · 1 726 affichages · Partager bon ben je v essayer de voir sur karon !! :) | | | À: Alizea13000 · 2 janvier 2012 à 23:42 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 16 de 20 · 1 715 affichages · Partager Regardez du coté du Golden Sand ou du Sugar Palm, le 1er est en face de la plage et le second dans la rue juste derrière. Tous les 2 ont une piscine et toutes les commodités (AC, TV sat, petit dèj, coffre, etc...). Il y a de bons petits restos thais a coté et le centre sud de Karon est a 5mn a pied. Évitez au max les tuks tuks, une vraie mafia a Phuket sinon ceux en bord de plage en face du Golden Sand sont plus corrects que ceux du centre ville  Les prix sont négociables si vous restez plusieurs jours et ca devrait être dans votre budget pour 9 jours a 2 avec 1000 Euros en vous permettant de faire de nombreuses activités et sorties, louer un scoot, etc... | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2012 à 16:19 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 17 de 20 · 1 650 affichages · Partager bonjour bonjour bon finalement mon choix d hotel ce porte vers le tropical garden a kata et le sunwing resort a kamala !!! est ce que des personne connaissant ces hotel pourrai me renseigné plus ! parsque g lu les commentaire sur les site et il dise que le tropical et russe, il en dise du bien comme du mal mais c et des fois tiré par les cheveu et l autre kil et familiale mais kil y a deux parti adulte et enfant ???, mais pour nous jeune couple vous en pensez quoi ?? si qlq un et deja aller a ces hotel merci de me renseigné !! merci de vos reponse :) | | | À: Alizea13000 · 6 janvier 2012 à 16:28 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 18 de 20 · 1 646 affichages · Partager hello,
le sunwing resort à kamala donne sur la plage et possède 2 piscines, plutôt bien comme hôtel quoique un peu cher... | | | À: Wallen · 6 janvier 2012 à 17:18 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 19 de 20 · 1 634 affichages · Partager ha ouai y a pas tro de petit ????? car il et familial !!! vous l avez fait vous ??? | | | À: Alizea13000 · 6 janvier 2012 à 20:15 Re: Quelle plage et quel hôtel sur Phuket? Message 20 de 20 · 1 620 affichages · Partager bonsoir
COOL des hôtels il manque pas vas a rawai au bord de leau ces cool je te donnerait demain des poing de chuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dort bien   jmithail | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |