|  |  |
 | | | | La plage la plus proche de Bangkok? Ludoninio · 2 mai 2006 à 22:30 · Une photo 42 messages · 8 participants · 13 438 affichages | | | | À: Ludoninio · 3 mai 2006 à 0:06 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 3 137 affichages · Partager si tu veux...mais la par exemple j'ai trové un Bangkok - Phuket pour 699 baths.
je l'ai fait en bus il y a longtemps...ben non merci...en plus ça à pris 13 h | | | À: Barbot · 3 mai 2006 à 0:06 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 3 133 affichages · Partager Apparement c'est pas ce que j'ai pu voir ! Se serait on moquer de moi ??!! Bon c'est quand même moins chèr et c'est clair qu'il faut tester ! ! | | | À: Pumpui · 3 mai 2006 à 0:08 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 3 129 affichages · Partager si tu veux...mais la par exemple j'ai trové un Bangkok - Phuket pour 699 baths.
je l'ai fait en bus il y a longtemps...ben non merci...en plus ça à pris 13 h
Là je mets 14h pour arriver : ca va être bon ! | | | À: Ludoninio · 3 mai 2006 à 0:09 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 3 128 affichages · Partager j'adore les tains, mais j'aime aussi parfois ne pas perdre de temps quand je veux profiter.
en tout cas j'espère que tu ne fumes pas....car la différence de prix doit être celle d'un paquet de cigarette par chez vous | | | À: Pumpui · 3 mai 2006 à 0:13 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 753 affichages · Partager j'adore les tains, mais j'aime aussi parfois ne pas perdre de temps quand je veux profiter.
en tout cas j'espère que tu ne fumes pas....car la différence de prix doit être celle d'un paquet de cigarette par chez vous
hélas si mai bin on est trois ca fait qd même 10 paquets et sur place moins cher les clopes!!!!!       | | | À: Ludoninio · 3 mai 2006 à 0:18 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 751 affichages · Partager vous avez pas un budget commun....et bonne chance pour les clopes thaïs...je fume pas, mais déja l'odeur...ça donnera une odeur locale | | | À: Ludoninio · 4 mai 2006 à 10:53 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager on est allé à la plage de mae rumphung pas loin de rayong et de koh samet à 180 km de Bangkok. Je voulais ajouter une photo mais impossible. Le fichier est trop gros. | | | À: Ekachai · 4 mai 2006 à 11:03 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager on est allé à la plage de mae rumphung pas loin de rayong et de koh samet à 180 km de Bangkok. Je voulais ajouter une photo mais impossible. Le fichier est trop gros.
Utilise ceci www.imageshack.us/ pour réduire une photo très bien comme utilisation et ta photo sera en direct avec ton message. | | | À: Ludoninio · 4 mai 2006 à 11:40 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 708 affichages · Partager qqn conait la plage la plus proche de BK?
dans bangkok le thai alsacien la mis sur VF, avec photos, | | | À: Thuan · 4 mai 2006 à 11:48 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Tiens au fait kun Thuan hier soir je disais que tu avais mis une photo il y a quelques semaines d'une plage artificielle à bangkok peux tu la remettre stp. | | | À: Barbot · 4 mai 2006 à 12:27 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Tiens au fait kun Thuan hier soir je disais que tu avais mis une photo il y a quelques semaines d'une plage artificielle à bangkok peux tu la remettre stp.
kun barbot, tu dois être fatiguée, je n'ai pas de plage artificielle, c;est l'alsacien, qui est dans le domaine artificiel, lui a des photos, moi je prefere (car j'ai le temps) prendre un bus, et aller le plus loin possible de BKK, sur une plage naturelle, et dans ce domaine (les plages) tu est le roi, | | | À: Sabaidee · 4 mai 2006 à 13:41 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 673 affichages · Partager et hop voila grâce a kun sabaidee la plage la plus proche de bangkok, | | | À: Thuan · 4 mai 2006 à 13:47 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 669 affichages · Partager Ben en fait, j'avais gardé ce post "en mémoire" car je voudrais bien aller faire un petit tour à cette fameuse "plage" lors de notre prochain séjour à Bkk. Apparemment, c'est encore un endroit peu connu des touristes et surtout fréquenté par les thaïs et comme on va passer 2 x 2 nuits à Bkk... Au fait, à ce propos Thuan, si tu as une adresse de resto dans le coin, penses à moi  .
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 4 mai 2006 à 13:52 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager Au fait, à ce propos Thuan, si tu as une adresse de resto dans le coin, penses à moi quelle coin?? en plus, kun Sabaidee, c'est plutôt toi qui connais les bons restos, | | | À: Thuan · 4 mai 2006 à 13:54 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 665 affichages · Partager Oui et non... ça dépend où mais dans ce quartier du Siam Park, rien du tout... | | | À: Sabaidee · 4 mai 2006 à 14:11 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Salut Marco,
Vas donc jeter un coup d'oeil là-dessus :
voyageforum.com/v.f?post=302193#302193
@+, Sabaïdee
Ok super Corinne j'étais persuadé que c'était Kun-Thuan qui avait mis cette photo, merci. | | | À: Barbot · 4 mai 2006 à 14:34 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 656 affichages · Partager de ce cote (siam park,) je ne sait pas, Ok super Corinne j'étais persuadé que c'était Kun-Thuan qui avait mis cette photo, merci Kun barbot a besoin de un bon coup de plage, pour se réveiller, le seul truc artificielle que je connais a BKK est son congélateur géant, ou les thais peuvent voir la température des pays farangs, une piste de luge avec de la vraie neige, ce sont des petits malins australiens qui ont importer cela, et ça marche, | | | À: Thuan · 4 mai 2006 à 19:39 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 649 affichages · Partager kun barbot, tu dois être fatiguée, je n'ai pas de plage artificielle, c;est l'alsacien, qui est dans le domaine artificiel
Tu as raison kun Thuan suis fatigué je crois que je vais prolongée mon séjour de plusieurs semaines de plus  | | | À: Barbot · 4 mai 2006 à 19:41 Re: La plage la plus proche de Bangkok? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager Tu as raison kun Thuan suis fatigué je crois que je vais prolongée mon séjour de plusieurs semaines de plus pas trop........ kun barbot, tu devrais ouvrir un post a ton retour, <<< j'ai le blues >>>>>> | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |