|  |  |
 | | | | Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Khunfred · 3 avril 2010 à 16:47 · 3 photos 38 messages · 16 participants · 5 444 affichages | | | | 3 avril 2010 à 16:47 Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 4 190 affichages · Partager pour faire trempette, se promener, etc...? | | | À: Khunfred · 3 avril 2010 à 21:16 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 4 133 affichages · Partager Bonsoir
Il y a Bang Sean à 1h30 de BKK Image attachée: | | | À: Brunoc2419 · 4 avril 2010 à 10:20 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 4 054 affichages · Partager bonjour, vous pouvez aller en bus a Pattaya dans un resort familial. 2h30 environ. sinon les plus belles plages sont a Phuket et Phi Phi island. | | | À: Namiouny · 4 avril 2010 à 10:33 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 4 052 affichages · Partager Comme plage familiale, Pattaya me semble un choix bien douteux. Non seulement la plage n'est pas belle, pas propre, surpeuplée, bruyante et polluée, mais les bars à filles sont à la vue de tous et les prostituées arpentent la promenade du bord de mer...
Bang Saen, c'est un paradis comparé à l'enfer de Pattaya, en plus d'être 50 km plus proche de BKK. | | | À: Claudefrance · 4 avril 2010 à 10:57 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 4 042 affichages · Partager En effet c'est vrai mais quand je suis parti avec ma femme on etait dans un resort familiale et prive a 10 minutes de la plage de Pataya, c'etait pas mal du tout. Ca m'a donne une idee d'essayer l'autre plage une prochaine fois comme on planifie aller de nouveau en Thailande un jour. | | | À: Namiouny · 4 avril 2010 à 11:06 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 4 036 affichages · Partager Vraiment, je vous recommande Bang Saen, Cha-am (de l'autre côté du golfe, 120 km de BKK) ou plus bas encore vers le sud, après Hua Hin (très touristique, en passe de rattraper Pattaya...), Prachuap Khirikan, etc.
J'habite Bang Saen, mais pour la plage, Cha-am est mieux encore et les restaurants aussi bons... Toute la gamme de resorts et Hôtels vue sur mer à Cha-Am. | | | À: Namiouny · 4 avril 2010 à 13:38 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 4 013 affichages · Partager Pour la proximité de BKK, Phi Phi et Phuket | | | À: Claudefrance · 4 avril 2010 à 13:41 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 4 011 affichages · Partager comme l'habitant de bang seng, bang seng | | | À: Claudefrance · 12 avril 2010 à 10:21 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 863 affichages · Partager Bonjour,
En cherchant des renseignements sur Bang saen, j'ai trouvé de (vieux) commentaires qui indiquaient que la plage à Bang Saen était peu entretenue. Je pense que les choses ont du évoluer depuis les informations que j'avais trouvées, est-ce que vous pouvez-me renseigner à ce sujet car nous aimerions nous installer qq mois à Bang Saen et comme ce n'est pas un endroit à la mode pour les occidentaux je trouve peu d'infos sur le net.
Merci beaucoup. | | | À: Dalmace · 12 avril 2010 à 10:53 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 853 affichages · Partager un endroit à la mode pour les occidentaux je trouve peu d'infos sur le net.
ce qui en fait son charme et ses prix  l'ami claude va te répondre avec plus de précision....... | | | À: Khunfred · 12 avril 2010 à 11:09 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager Si on aime un endroit à la mode Pattaya est bien indiqué, cette ville est la station balnéaire la plus visitée au monde par des touristes étrangers et la 16ème au niveau mondial, on y trouve vraiment tout en pouvant avoir tous les avantages de la Thailande, à savoir nourriture locale peu chère et service à la plage incroyable, en plus Koh larn, l'île en face propose du sable blanc et de l'eau claire comme les meilleures endroits du pays. Le choix d'hôtels est imbattable, de simples bungalows au plus luxueux hôtels. Chambres à 15 euros la nuit à Jomtien www.americas-fr.com/...s-visitees-1282.html | | | À: Pimilan · 12 avril 2010 à 11:14 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 778 affichages · Partager merci pour le photo de l'hôtel de passe si je comprend bien ?
si je comprend le titre c'est plage familiale.. et non lupanar a ciel ouvert..
| | | À: Thuan · 12 avril 2010 à 12:05 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 762 affichages · Partager A part quelques gricheux, la plupart français, Pattaya est considérée comme station balnéaire familiale par les 3/4 des touristes qui sont asiatiques, voilà ce que Hilton en pense.
Hilton Pattaya Thailand A popular family destination, famous for colorful nightlife and palm-fringed sands. > Resort Overview A popular family destination, famous for colorful nightlife and palm-fringed sands.With Pattaya's first premium sky restaurant, this spa and pool resort adjoins one of the largest beachfront complexes in Asia, filled with international shops and restaurants, a cosmopolitan mall, a 10-screen cinema and a 25-lane bowling alley. | | | À: Pimilan · 12 avril 2010 à 13:02 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager il faut un peut arrêter les pubs.. on est sur un forum..... exemple il ya 2 semaines j'ai passer un week end a pattaya (offert par une chaîne d'hôtel sa ne se refuse pas..).. je me suis installé en bord de mer.. j'ai compter les arbres tout confondus.. sur 200 mètres puis j'ai fait de même pour le nombre de prostituer attendant le gogo..... qui tu crois a battu le record ??
autre désolation....... je rentre a l'hôtel avec mon fils. de 9 ans.. et voila qu'une dame tabouret veut m'embarquer..  heureusement mon fils a le sens de l'humour, et lui dit en passa thai, tu crois que mon papa va aller avec une vieille issan comme toi?
pour moi pattaya ce n'est pas un copier coller des catalogues émis par des hôtels (dont j'ai fait souvent les photos  )..
mais ce que je vois ce que j'entends..maintenant si cela me classe de grincheux j'en serais plus que ravi | | | À: Thuan · 12 avril 2010 à 13:28 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 737 affichages · Partager je me suis installé en bord de mer.. j'ai compter les arbres tout confondus.. sur 200 mètres puis j'ai fait de même pour le nombre de prostituer attendant le gogo..... qui tu crois a battu le record ??

Sinon, oui, ca serait bien pimilan que t' arretes un peu ton "cinema" avec Pattaya car ca fait des annees que ca dure (allez, ca fera deux grincheux) et je ne crois pas que tu aies fait changer d'avis ceux qui connaissent le coin! | | | À: Pimilan · 12 avril 2010 à 13:31 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 724 affichages · Partager voilà ce que Hilton en pense.
Hilton Pattaya Thailand A popular family destination, famous for colorful nightlife and palm-fringed sands. > Resort Overview A popular family destination, famous for colorful nightlife and palm-fringed sands.With Pattaya's first premium sky restaurant, this spa and pool resort adjoins one of the largest beachfront complexes in Asia, filled with international shops and restaurants, a cosmopolitan mall, a 10-screen cinema and a 25-lane bowling alley.
faut il imaginer 1 seconde, que le Hilton ferait sa publicité en disant que c'est le lieu le plus sordide de la thailande ? | | | À: Letsride · 12 avril 2010 à 13:34 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 722 affichages · Partager faut il imaginer 1 seconde, que le Hilton ferait sa publicité en disant que c'est le lieu le plus sordide de la thailande ?
+1......... mais peut être que il travaille pour hilton? | | | À: Pimilan · 12 avril 2010 à 13:45 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 717 affichages · Partager Je vois bien le Hilton faire sa pub en recommandant à ses clients de venir seul (pour dépenser moins !) pour se vautrer dans le stupre ! | | | À: Thuan · 12 avril 2010 à 14:14 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager Je n'ai jamais travaillé pour un hôtel et je n'ai encore moins jamais eu de businnes à Pattaya contrairement à Thuan qui nous indique qu'il a fait des photos pour des catalogues d'hôtels donc indirectement celui qui fait de la pub pour Pattaya c'est bien lui...
Je m'en fou que les gens aillent à Pattaya et même si certaines critiques sont négatives cette ville ne cesse de se développer et plaire à de plus en plus de personnes de tous horizons que l'on le veuille ou non...
Celui qui ne veut pas voir que le plaisir est une chose très importante pour les thailandais est bien une personne qui ne veut pas voir la réalité ou bien c'est qu'elle lui fait peur, si pour une personne un bar ouvert avec des filles est un lupanar c'est qu'il a une notion bien particulière de ces lieux. | | | À: Flamandbleu · 12 avril 2010 à 14:18 Re: Quelle est la plage familiale la plus proche de Bangkok? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 708 affichages · Partager Dire par exemple que Thuan connait bien Pattaya alors qu'il affirme n'y avoir passés que quelques jours dans sa vie est bien singulier et que les grincheux n'aillent pas à Pattaya est souhaitable car c'est plutôt une ville joyeuse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 052 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |