|  |  |
 | | | | Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Redbull17 · 6 décembre 2007 à 7:10 · 10 photos 29 messages · 8 participants · 14 055 affichages | | | | À: Salsa3 · 6 décembre 2007 à 22:02 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 5 141 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 6 décembre 2007 à 22:03 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 5 143 affichages · Partager kata noi je sais bien, je suis pas encore sénile au point de ne pas me souvenir ou j'ai pris la photo mais est ce le même resort dont tu as donné l'adresse?
Non c'est KATA NOI .Oui, c'est bien ces bungalows....exactement là où le pote avait sa maison.
Merci d'avoir répondu....souvent a coté, ton pote avait sa maison dans cet hotel? car il s'agit d'un hotel, GH ou juste d'une concentration de bungalows sur la colline...le monsieur Boum a tête de singe te demandait juste si c'etait la même adresse que celle que tu avais donné plus haut...ouf, merci, fatigué la  un supo et au lit    | | | À: Boumbastic · 6 décembre 2007 à 22:08 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 5 136 affichages · Partager kata noi je sais bien, je suis pas encore sénile au point de ne pas me souvenir ou j'ai pris la photo mais est ce le même resort dont tu as donné l'adresse?
Non c'est KATA NOI .Oui, c'est bien ces bungalows....exactement là où le pote avait sa maison.
Merci d'avoir répondu....souvent a coté, ton pote avait sa maison dans cet hotel? car il s'agit d'un hotel, GH ou juste d'une concentration de bungalows sur la colline...le monsieur Boum a tête de singe te demandait juste si c'etait la même adresse que celle que tu avais donné plus haut...ouf, merci, fatigué la  un supo et au lit    
Bon, on va resituer, on va commencer par la base....La Thailande ok, Province de Phuket toujours ok ?, plage de Kata Noi, le bungalow aux toits verts sur la photo, l'adresse que j'ai donné, c'est ça oui.  p.s. bon, c'est ptêtre vrai que j'ai pas été trop explicite. | | | À: Salsa3 · 6 décembre 2007 à 23:12 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 5 128 affichages · Partager hé hé j'adore cette image  ok j'ai compris...finalement rien vaut le live  faut pas s'enerver, juste s'expliquer | | | À: Boumbastic · 6 décembre 2007 à 23:41 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 685 affichages · Partager j'adore ce genre de topic
y en a un qui demande quel est l'endroit le plus calme et le plus desert
6 mois plus tard lorsque la personne y va, 5000 personnes auront eu la meme info et ils seront 5001 sur la dite plage    | | | À: Enzo0511 · 6 décembre 2007 à 23:52 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 681 affichages · Partager j'adore ce genre de topic
y en a un qui demande quel est l'endroit le plus calme et le plus desert
6 mois plus tard lorsque la personne y va, 5000 personnes auront eu la meme info et ils seront 5001 sur la dite plage    
encore faut-il que les gens l'ai lu et mérité, de toute facon c'est trop cher pour moi | | | À: Boumbastic · 7 décembre 2007 à 8:54 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 664 affichages · Partager hé hé j'adore cette image  ok j'ai compris...finalement rien vaut le live  faut pas s'enerver, juste s'expliquer 
non non, je m'énerve pas, je plaisantais, qui aime bien chatie bien  c'est vrai qu'on a pas l'intonation, l'image du sourire, les yeux brillants pleins de malices sur VF, rien ne vaut le live, you're right men | | | À: Barbot · 7 décembre 2007 à 12:32 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager  moi je veux bien aussi ton adresse tranquille où il y a que des locaux au calme!!merci d'avance!! stefpeyrot@hotmail.com | | | À: Barbot · 6 février 2009 à 17:12 Re: Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager bonjour, pourrais-je avoir l'adresse de ces bungalows sympas à Bang_Tao beach ? Sinon, j'hésite entre "Blue garden resort" (tenu par des français, ce qui ne m'enchante guère...) ou Bangtao lagoon resort. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |