Ou la deja des reponse, chouettes !
Alors, juste 2 3 precisions !!
Efectivement les jeunes sveltes, sont dans le meme panniers que tout les autres.
Et puis, meme si ca ne me conviens pas du tout, apres tout je n ai pas a juger la vie de chacun. J aurais du etre plus circonspect. Des excuses si certain se sont senti offenses.
Mon guide (le guide routard), ne donne aucune information sur
Pattaya.
Cela dit, je ne suis ni naif, ni provocateur... Je savais evidement ce qu etait
Pattaya. A ce point, par contre, je n imaginai pas. Vraiment pas autant. Cela dit, il y a aussi des famille ici, et notamment, j ai l impressoin beaucoup de russes.
Donc oui, je savais ce qu etait
Pattaya. J aurais mille fois preferais aller sur la cote d ardaman. MAis je n aivais plus le temps. Et cette cote est pres de
Bangkok.
Pour les billet d avion, cela aurais ete possible en se prenant longtemps a l avance. Ce qui m amene a mon principal defaut et la raison de cette situation... Mon manque d organisation.
Je suis arrive a
Pattaya apres 3 jours de voyage eprouvant. Je voulais, pour une foi, et pour un nuit un hotel classe et confortable, histoire de me remettre un peu le dos en place !!. Et pour ca
Pattaya est bien fourni.
Maintenant, je pensais trouver un coin trankilou pas trop loin sur la cote. Je ne m etais pas renseigner sur cette cote. Et maintenant que j y suis, j ai l impressoin que c est partout le cap d agde, palavas les flots et la grand mottes reunis.
J ai plus le temps de bouger loin, mais je souhaite quitter cette ville au plus tot.
Sauf que j ai loue une moto hier, une moto de merde, a une agence de merde. Evidemment la moto est tombe en panne et ils veulent que je paye..
Pfffioutt. Ils ont ma caution, mais je pense que je vais lacher l affaire. Ca m a encore retenu ici jusqu a maintenant. Et une telle mauvaise fois, je n avais jamais rencontre en
Thailande..
Bref, si vous avez un plan, pas loin d ici. Voire un Bungalow trankilou, meme pres de
pattaya. Ou un hotel, loin de la fureur mais pas trop loin de l eau. Ou meme un village calme un peu en retrait... Je suis preneur !! J aimerais finir mon sejour autrement que par
Pattaya... Si javais su je serai a
Hua Hin. Je sais, je sais, je suis nigaud...
Merci beaucoup aux premiere reponse, je vais regarder la faisabilite de tout ca..
Mille merci aussi, aux suivante ;)