Oyaker · 5 juillet 2009 à 15:58 3 messages · 3 participants · 3 489 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 15:58 Préparer mon voyage à Bangkok Message 1 de 3 · 3 489 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais bientôt partir en voyage autour du monde, en passant notamment par la Thailande. Je recherche une ou plusieurs personnes actuellement à Bangkok qui peuvent me donner des adresses et info utiles et m'aider à préparer mon voyage...
Merci et à bientôt ;-) | | | À: Oyaker · 5 juillet 2009 à 17:20 Re: Préparer mon voyage à Bangkok Message 2 de 3 · 3 469 affichages · Partager vf.. pourquoi nécessairement être a bkk ???. beaucoup de membres qui ne sont pas a bkk on de très bonnes infos. | | | À: Oyaker · 7 juillet 2009 à 3:47 Re: Préparer mon voyage à Bangkok Message 3 de 3 · 3 258 affichages · Partager Salut,
Je pense que mon site te donnera pas mal d'infos sur Bkk et la Thaïlande; Si tu as des questions plus précises, tu trouveras même la possibilité de me contacter par Skype.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |