|  |  |
 | | | | Mrs · 26 décembre 2008 à 12:21 · 3 photos 43 messages · 16 participants · 5 270 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 12:21 Prix pour un Paris ou Nice- Bangkok? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 836 affichages · Partager bonjour à tous
besoin d'une petite info, je voudrais avoir une idée de prix pour un paris bkk ou nice bkk debut juillet en prenant les billets d'ici u, e 15aine de jours merci pour vos infos precieuses
laurent | | | ben oui va voir aussi sur govoyage, expedia, ebookers..... ça te donnera une idée, mais c'est vrai que le comparateur comme te le dit thv2001be est bien fait
elodie | | | Salut ! Les Niçois sont des chanceux car ils ont vol NICE DBX BKK pour 750 EUROS sur Emirats de plus ce n'est pas un billet degriffé il est modifiable en date A plus | | | mais c'est vrai que le comparateur...est bien fait
 exact !
sinon j aime bien aussi celui ci, tres bien conçu !!!
www.prixdesvols.com/ | | | Ce comparateur est également pas mal : CLASSECO | | |  merci flipflop, je connaissais pas celui-là mais effectivement, il a l'air pas mal. | | | Salut Elody,
j'ai toruvé à 792 euros au depart de Nice pour Bangkok, vers la mi fevrier... as tu trouvee moins cher? je pense partir pour 2 mois sur bangkokh, puis sur Rawai, avec dans l'idée de m'installer la bas...
Bisous | | | en fait nous avons pris les billets depuis cet été car d'habitude le prix des billets pendant les vacances scolaires à un mois du départ en général augmentent, cette année c'est pas le cas, alors profite bien de ces prix!!! | | | Excellent, merci pour cette rapide reponse... je pense que l'on va vite se jeter sur l'offre alors... dans quel coin allez vous? connaissez vous ra wai? | | | j'ai toruvé à 792 euros au depart de Nice pour Bangkok, vers la mi fevrier... as tu trouvee moins cher? je pense partir pour 2 mois sur bangkokh, puis sur Rawai, avec dans l'idée de m'installer la bas...
Mais en tant que pilote de ligne comme indiqué dans ton profil, tu n'as pas de tarif avantageux ?. | | |  c'est exactement ce que je me disais!! | | |  c'est exactement ce que je me disais!!
Bien sur normalement ils ont des vols gratuit ou presque, et tant mieux pour eux qu'ils en profitent j'en ferai de même. | | |  oui c'est clair!!! | | | Bien vu les amis, en effet, on a des tarifs tres sympas... celà s'appelle des GP... mais du coup, notre employeur peut nous suivre à la trace... et je n'ai pas envie qu'Air France sache ce que je fais et avec qui je voyage, lol... D'autant que je suis en congés sabatique...et que je souhaite voyager avec des amis... je ne pourrais pas faire profiter aux personnes qui m'accompagnent de ces avantages, et je souhaite voyager avec eux... Par contre, j'ai trouvé du Nice dusseldorf à 29 euros et Dusseldorf Bangkok à 270 euros... pas mal non? avec Air Berlin... Le comparateur en question : www.whichbudget.com
alors, on en pense quoi? lol...
Bisous à tous | | |  et ben profite bien!!!!! nous encore un mois et demi à attendre!! | | | Bien vu les amis, en effet, on a des tarifs tres sympas... celà s'appelle des GP... mais du coup, notre employeur peut nous suivre à la trace... et je n'ai pas envie qu'Air France sache ce que je fais et avec qui je voyage, lol... D'autant que je suis en congés sabatique...et que je souhaite voyager avec des amis... je ne pourrais pas faire profiter aux personnes qui m'accompagnent de ces avantages, et je souhaite voyager avec eux... Par contre, j'ai trouvé du Nice dusseldorf à 29 euros et Dusseldorf Bangkok à 270 euros... pas mal non? avec Air Berlin... Le comparateur en question : www.whichbudget.com
alors, on en pense quoi? lol...
Bisous à tous
Ok Gibs merci de ton explication, sorry d'avoir était indiscret maintenant comme tu l'expliques je te comprends très bien, perso je ferais de même pour ne pas être suivi à la trace comme tu dis, bonnes vacances et profite bien, pense qu'à Rawaï tu n'auras aucun soucis pour toi trouver une maison en location. | | | Je vais regarder ou se trouve koh chang... connaissez vous Ra wai? | | | Je vais regarder ou se trouve koh chang... connaissez vous Ra wai?
Bon je sais que tu poses la question à Elodie, perso je connais très bien Rawaï beach, mais à Rawaï là tu n'auras pas de belles plages de rêve car c'est plutôt un endroit d'exploitation de pêcheur, la plage à cet endroit il y a des marées assez importante comme le montre ces photos, mais ce qui n'empêche pas que c'est très bien comme coin et calme le soir rien à voir avec Patong par exemple. Si tu cherches de belles plages dans un endroit calme vaut mieux aller à Kamala et là aussi tu trouves des maisons à louer sans problème.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |