Emmadl · 17 janvier 2006 à 9:17 7 messages · 6 participants · 4 751 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 9:17 Meilleur prix Paris- Bangkok par avion? Message 1 de 7 · 4 750 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis allée en thailande en septembre dernier. J'ai payé 600 euros mon billet d'avion avec les 2 assurances (bagages, annulation...) chez Go Voyages. Je projette de partir à nouveau en avril-mai. Quelqu'un pourrait me dire si je peu trouver encore moins cher ?
Merci | | | Bonjour,
A mon avis, avec deux assurances, tu ne trouveras pas moins cher que 600 euros. Le moins cher actuellement, sur la période fin avril, c'est Gulf Air à condition de prendre ton billet maintenant (588 euros). La Thai est plus chère (625 euros) mais c'est un vol direct. Cependant, si le prix du kérosène baissait, il n'est pas interdit de penser que les tarifs pourraient baisser aussi (un peu). | | | Si tu as une carte bleue de retrait internationale il faut lire ton contrat car bien souvent tu as les assurances de comprises avec ta carte, ce qui éviterai d'acheter des assurances en plus de ton billet d'avion. | | | À: Soho · 17 janvier 2006 à 15:45 Re: Meilleur prix Paris- Bangkok par avion? Message 4 de 7 · 4 673 affichages · Partager la carte visa premier ok, mais pas la carte visa simple, ça ne suffit pas... | | | Bonjour, je suis parti en 2005 en juin et j'ai payé 480 euros le billet avec gulf air via promovacance. J'ai pris le billet 2 semaines avant de partir. | | | Merci pour vos réponses... Je passe du tout à éplucher les vols dans pas mal de sites. Et j'ai trouvé un billet à 585€. Pour la CB, j'y ai pensé trop tard l'année dernière mais je pense l'utiliser pour le prochain vol... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |