Sucré · 21 mai 2008 à 15:53 14 messages · 7 participants · 1 906 affichages | | | | Bonjour,
Apres 3 mois en thailande il va bien falloir rentré! J'ai prévus de passer voir des amis sur Barcelone (18 mai), mais je suis surpris par la différence de prix entre un Paris- Bangkok : 368 euros d'un Barca-bkk : 670 euros!
300 euros de différence ca fait cher l'escale! Quelqu'un à t'il un tuyeaux? | | | oki!
J'ai trouvé un vol avec egypt air en modifiant un peu mes dates, la je redescend à un prix plus doux : 400 euros.
(dailleur j'ai une escale de 5h j'espere pouvoir faire un rapide tour!) | | | bon courage avec egypte air...
nous avons bcp de clients en ce moment qui s'en plaignent mais bon il n'ya pas de raison que ça se passe mal (gros retard etc...) tant qu'il n'y a pas de danger | | | il veut voyager pas cher, il en aura juste pour son argent... | | | ah ça c'est le moins que l'on puisse dire.... tu as bien raison.... bah ça va ils volent leurs avions c'est surtout ça qui compte | | | l'avion de barbie aussi    
( florence foresti) | | | 5h ici! Je rentre de chaweng beach ou toute la ville était devant le foot! Meme les lady bar!
Pr egypt air si j'ai 2h de retard c'est pas un gros pb si ca me permet d'économiser 300 euro! | | | moi je ferais comme dit Thuan, je prendrais le Paris- BKK puis un low cost Paris-Barcelonne | | | J'avais trouvé hier un billet BKK-BCC au meme prix qu'un BKK-Tour eiffel, Le probleme c'est quand j'ai voulus reserver today il était trop tard!
Mais c'est un mal pr un bien car finalement je vais prendre un phuket-bcn! Ce qui me permet de rester tranquillement ds le sud le dernier mois (dailleur j'ai fais un post pr ca: voyageforum.com/...ande_aller_D1733291/ )
(dans ma tete les vols à l'international c'était seulement BKK) | | | peux-tu me dire la compagnie qui te propose ces prix, Paris_ BKK?je pars en août, mon billet est bien plus triste... | | | Bonjour,
tu pourrais peut être trouver la ville Européenne la moins chère pour Bangkok puis, de cette ville joindre Barcelone
Peut être via Madrid (+ train ????)
Je me demande quelle est la ville Européenne la moins chère pour BKK ???
J | | | j'ai pris un phuket-barca à 450 euros (par contre toutes les dates à 3 jours pres me faisait passer à plus de 600!), à prioris je pense pas qu'il avait de meilleurs solutions dans mon cas.
(Je suis passé par le comparateur de VF qui est tres bien pour comparer les prix sur différentes dates.
peux-tu me dire la compagnie qui te propose ces prix, Paris_ BKK?je pars en août, mon billet est bien plus triste...
C'etais avec Egypt air comme indiqué plus tot. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |