Certone · 15 janvier 2008 à 15:05 21 messages · 9 participants · 8 788 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 15:05 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 8 090 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais connaître le coût du taxi de l'aéroport Suvarnabhumi à l'hotel Sukhothai situé south sathorn road.
Par avance merci | | | À: Certone · 15 janvier 2008 à 17:48 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 8 036 affichages · Partager salut certone ! je reviens de bkk, j etais dans la banlieue, il faut compter 300 a 400 baths pour a peu pres 50 kilometres sur bkk, donc environ 6 a 8 euros en taximeters, avec la clim et la musique thai en plus ! bon voyage... | | | À: Certone · 15 janvier 2008 à 19:44 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 959 affichages · Partager je pense pouvoir compter sur 3-400 Baths -6/8 euros avec les taxi-meters (de couleurs vert/jaune, bleu/rouge, rose etc) il faut bien qu'il active le compteur... relance -moi si tu as d'autres questions sur la thai!!! bonne reception | | | Merci pour ces précieux renseignements, longtemps déjà que je ne suis pas retourné là-bas, et mes contacts résidant là-bas prennent le temps pour répondre !!!!!!
Merci encore!!!!! | | | À: Certone · 15 janvier 2008 à 21:30 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 933 affichages · Partager 300 350 + hi way, (le suko très bel hôtel) | | | À: Thuan · 15 janvier 2008 à 21:37 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 923 affichages · Partager Effectivement, l'hotel a l'air bien, si vous le situez, connaissez vous la durée du trajet Suvarnabhurmi/ Sukhothai?
Merci. | | | À: Certone · 15 janvier 2008 à 22:55 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 903 affichages · Partager HOOO mais cela dépend de l'heure, tout déplacement a bkk dépend de l'heure, mais dans les 1 h, bien stipuler de prendre le hi way, au suko y a le meilleur brunch du dimanche de bkk, | | | À: Thuan · 15 janvier 2008 à 22:58 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 900 affichages · Partager le meilleur brunch du dimanche à BKK???? Tiens, ça commence à devenir interressant !!!!
Merci pour l'info, mais le dimanche je serai déjà sur Phuket..... | | | À: Certone · 16 janvier 2008 à 12:47 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 861 affichages · Partager si tu as d'autres questions, n'hésites-pas !!! | | | Pas de soucis, merci encore pour l'info, pour le reste je devrais pourvoir me débrouiller !!!!
Merci à tous pour les réponses !!!!! | | | À: Certone · 17 janvier 2008 à 11:05 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 7 658 affichages · Partager Je ne sais pas où sont allés ces messieurs en taxi de l'aéroport mais moi qui habite à Bangkok et prend souvent l'avion, j'ai jamais payé plus de 300 baht! ATTENTION : il y a un gros racket que, pour des raisons bien conues, les autorités de l'aéroport laisse courir en dépit des protestations : à la sortie de la douane, un tas de stands et une foule de rabateurs vous proposent des "taxis pour Bangkok": en fait, ce sont plutot ce qu"on appelle aux US des limos (sans la taille), qui coutent beaucoup plus cher que les taxis normaux, et "Ceux qui ne Savent pas" se font bien avoir (au début, pour protéger le racket, c'était meme pire que ça, les taxis étaient obligés d'attendre au niveau DEPART!!! Welcome to Thailand!). Vu toutes les plaintes, y compris des compagnies de taxis réguliers, contrairement à ce que certains guides déclament encore, c'est maintenant très bien organisé; les taxis sont en face de votre hall de sortie, en face du stand des taxis, il y a des employés qui vous demandent votre destination (rue) et vous remettnet un papier sur lequel ils ont noté l'addresse, à donner au chauffeur de taxi qui met son compteur automatiquement;on paie la somme du compteur plus 50 baht de prise en charge PS. Le Sukhotai, un des plus luxueux hotels de Bangkok, a son propre service de transfer aéroport | | | À: Larsay · 17 janvier 2008 à 14:12 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 7 646 affichages · Partager Soit on est plus betes que toi, soit cela depend de la destination, parceque 300 baht  , comme tu le dis au guichet, mais en avril et novembre de l'aeroport à la gare c'etait 450 baht, reçu à l'appui. | | | À: Larsay · 17 janvier 2008 à 15:53 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 7 635 affichages · Partager Merc ipour ces précieux renseignements, effectivement le Sukhothai met un service taxi à disposition, mais pour 2700 THB. Ce qui n'est aps très cher dans l'absolu, mais sachant que le taxi meter est 9 fois moins cher, je m'en contenterai !!!!!! 
Je viens de réserver un diner au Sirocco, est-ce que l'un de vous y est déjà allé, ça m'a été vivement recommandé. | | | Je n'avais pas l'intention d'insulter qui que ce soit! La majorite des gens couchent dans des hotels en Centre Ville, donc les 300 baht sont corrects, par contre, 400 baht pour la gare, oui, car c'est pas "la porte a cote" | | | À: Certone · 18 janvier 2008 à 13:29 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 7 599 affichages · Partager Le Scirocco est une des meilleurs. Aller aussi au Banyan Tree, en terrasse sur le toit d'un des plus hauts gratte-ciels de Bangkok; la vue le soir est phenomenale. Elegant et pas hors de prix pour de l'excellente cuisine Thaie : Cabbage and Condoms sur Sukhumvit 12 (en plus, on fait une bonne action, tous les profits sont utilises pour sortir des prostituees de leur pauvre sort; resa obligatoire, demander une table dans le jardin). Quand on en a assez de la cuisine Thaie, on va au Balsamico sur Sukhumvit soi 33, excellente cuisine italienne (les meilleures pizzas de Bangkok) | | | À: Larsay · 18 janvier 2008 à 13:36 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 7 569 affichages · Partager Oui, je pensais réserver au Dome (resto du banyan) dans un premier temps, mais le bar du sirocco m'a sincèrement tapé dans l'oeuil !!!!!!!!!-)
Pour la pizza, je pense que je peux m'en passer pour quelques jours!!!! 
Merci pour ces infos!!!! | | | J'ai fais au mois de janvier 2011 un trajet entre Salaya (province de Nakom Phatom) et l'aeroport Suvarnabhumi. Cela m'a couté 497bath (+ payages) pour les 60km de trajet. | | | À: Certone · 19 avril 2011 à 14:09 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 203 affichages · Partager Depuis le temps qu'on le répète. 
Suwarna - Sathon 250 baht + 70 baht de taxe d'autoroute = 400 baht pourboire royal compris (pas besoin de meter)
A l'aéroport au rez de chaussée, zapper le comptoir a taxi en sortant sur la gauche, et directement sauter dans les taxis stationnés en sortant sur la droite. Malgré l'avis des éternels alarmistes (enlèvements, coupe-gorge, etc), il n'y a aucuns risques. Tous les véhicules ainsi que leurs chauffeurs approchant, stationnant ou repartant de l'aéroport sont filmés une bonne cinquantaines de fois + traçable par les innombrables caméras placées sur la hi-way.
Comme précisé par un autre membre, la durée du trajet est variable selon l'heure, le jour, la météo, et autres impondérables liés à la circulation, mais il faut compter 45 minutes en moyenne.
LUCIDITÉ ET SÉCURITÉ AVANT TOUT: Un rapide coup d'oeil sur l'état général de véhicule (Pneus) ET du chauffeur est une précaution salutaire. J'ai souvent vu de véritables épaves roulantes ou/et des chauffeurs défoncés à l'alcool ou au jabba. | | | À: Certone · 19 avril 2011 à 20:09 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 173 affichages · Partager Comme déjà dit, c'est dans tous les cas pas cher du tout, et au départ des taxis à l'aéroport c'est le compteur + 50 Bahts. Tout simplement, faut pas chercher à se compliquer.
Petit détail, s'assurer de ne pas avoir que des billets de 1000 bahts sur soi, car les chauffeurs n'ont pas la monnaie sur les grosses coupures. Quand bien même vous n'auriez que des billets de 1000 bahts, à l'arrivée à l'hotel, le guichet de l'hotel vous fera de la monnaie sans souci.
Si vous êtes nombreux avec des gros bagages, les gros taxis genre monospace ont un forfait de 700 Baht depuis l'aéroport.
Mais vous ferez, sur place, tout est très simple. | | | À: Youpi88 · 20 avril 2011 à 1:22 Re: Prix du taxi à Bangkok? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 148 affichages · Partager au départ des taxis à l'aéroport c'est le compteur + 50 Bahts. Tout simplement, faut pas chercher à se compliquer.
Le compteur c'est bien joli, mais si vous tombez sur un chauffeur du genre "first time in Thailand Sir ?" qui aime se promener ou/et qui ne connais pas l'adresse, ca risque de vous couter plus cher que prévu. Les 50 baht que taxe que perçoit l'aéroport, je préfère les filer comme pourboire au chauffeur.
Avec le forfait course+hiway+pourboire à 400 baht, tout le monde s'en sort bien et sans vagues. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 492 visiteurs en ligne depuis une heure! |